“Version à emporter validée !”

Les Cocottes d’Hélène
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Coupvray
Avis publié : 16 mai 2020

Même dans sa version à emporter, les mets restent délicieux et inventifs. Packaging impeccable. Bravo à toute l'équipe !

Avis publié : 13 mai 2020 par mobile

Délicieux comme toujours. Félicitations au chef et à toute l'équipe pour la mise en place des plats à emporter. Vivement la réouverture.

Avis publié : 12 mai 2020

Toujours une très bonne cuisine même si elle est à emporter. Ce qui nous privé du plaisir du service et du cadre chaleureux. Mais ça nous donne aussi envie d'y retourner dès que possible pour nous régaler.

Avis publié : 12 mai 2020 par mobile

C’était un délice de l’entrée au dessert
Je recommande ce restaurant a tout les amateurs de bonne cuisine. Tout y est ! Mariage de saveurs et textures, assaisonnement, maîtrise des températures.
En un mot, bravo!

Avis publié : 10 mai 2020

Nous avons récupéré notre commande au restaurant à l'heure convenu. Des conseils ont été émis pour avoir la meilleur expérience possible comme faire réchauffer nos plats au four traditionnel, .... Les plats sont présentés dans des petites cocottes en matière recyclable, des petites serviettes vichy rouge et blanc sont jointes à notre commande. Retrouver les plats de ce restaurant à la maison fut très agréable. Je renouvellerai cette expérience en attendant la réouverture du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes d’Hélène ont aussi consulté

Montévrain, Marne-la-Vallée

Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Les Cocottes d’Hélène ?