“Pratique la vente au plat (plutôt qu'au menu) !”

Les Cocottes d’Hélène
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Coupvray
Avis publié : 22 mai 2020

J'ai commandé 3 plats + 1 dessert car entrée + plat + dessert c'est trop pour nous. Le saumon était délicieux et copieux quant au dessert (un pavlova) je me suis régalée. Dommage qu'il n'y ait pas aussi un choix de 2 desserts comme pour le plat pour faire plaisir à tous les goûts. En plus c'est le chef lui-même qui nous a accueilli quand on est venu chercher notre commande : le confinement a du bon !

Avis publié : 17 mai 2020

L'accueuil est toujours agréable même en période confinement, notamment par la présence du chef ou du patron bien accompagné. Le sac et les conditionnements sont excellents et esthétiques (Cocottes). Conseils avisés et utiles pour la mise en oeuvre des plats. Les plats sont excellents et pour une part originaux ou créatifs sans tomber dans les excès de la cuisine "moderne". Assaisonnements laissés à l'apprèciation de chacun. Quantités respectables et correctes. On continue "l'expérience" avec plaisir et curiosité.

Avis publié : 16 mai 2020

Même dans sa version à emporter, les mets restent délicieux et inventifs. Packaging impeccable. Bravo à toute l'équipe !

Avis publié : 13 mai 2020 par mobile

Délicieux comme toujours. Félicitations au chef et à toute l'équipe pour la mise en place des plats à emporter. Vivement la réouverture.

Avis publié : 12 mai 2020

Toujours une très bonne cuisine même si elle est à emporter. Ce qui nous privé du plaisir du service et du cadre chaleureux. Mais ça nous donne aussi envie d'y retourner dès que possible pour nous régaler.

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes d’Hélène ont aussi consulté

Montévrain, Marne-la-Vallée

Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Les Cocottes d’Hélène ?