Tripadvisor
Rechercher
12 206 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous y sommes allées ce weekend, le personnel très sympathique, la chambre spacieuse, la salle de bain un peu petite et la lumière donne directement sur la chambre, pas cool pour ceux qui sont au lit. Hotel très bruyant. Le samedi soir j'ai du appeler la réception car les personnes dans la chambre au dessus de nous bougeaient les meubles ou je ne sais pas ce qu'ils faisaient, ca faisait un bazar énorme. Je ne sais pas si la réception les a contacté comme elle a dit, parce que c'était pareil les 30 minutes qui ont suivi. Sinon le lit est confortable, le petit déjeuner est plutot bien.

Avis publié : il y a 3 semaines

chambre avec deux lit double
pas de plateau café ni eau
sale de bain avec wc
mais attention wc derrière la porte
si quelqu'un est au toilette et qu'une personne ouvre la porte attention au pied !!!
sinon lit confortable
par temp froid attention la piscine de l'hôtel est a l'extérieur
donc prevoyer menteau pour aller de l'hôtel a la piscine
et attention a bien se sécher les cheveux en sortant
nous on avait -1 en sortant de la piscine
en comparaison de même catégorie
jai préférer netement le new york

Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel magnifique d'extérieur et dans les parties communes. La piscine est top (même si elle était malheureusement fermée le lendemain matin tant pis pour les petites brasses matinales). Le personnel est très aimable et serviable. En revanche avis mitigé sur la chambre. Nous étions dans un cottage ce que nous avons apprécié car au calme et proche de la piscine. La litterie était aussi de bonne qualité. Par contre je comprends les avis sur le côté "glauque" de la déco pour moi un gros rattage de la part des décorateurs... De plus la propreté n'était pas au rendez-vous (moisissures et morceaux de biscuits au pied du lit à la arrivée...). Finitions pas terribles non plus dans la salle de bain. Un avis mitigé donc, dommage car prestations et reste de l'hôtel très bon.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, je m'attendais à beaucoup plus de magie nous avons été un peu déçu.. Le bâtiment principal est superbe, le personnel au top mais la chambre était vraiment dépassée. J'espère qu'une rénovation est prévue car C'est vraiment dommage pour un hôtel de ce standing. La déco décoration qui a fait son temps c'est une chose (j'adore Bambi) qui me dérange moins que la moisissure, les traces dans les toilettes et la tapisserie décollée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Jamais connu un tel endroit au niveau de la cuisine : infecte !!!!!
Le pdj jamais vu ça : outre la queue le matin, comment est ce possible de faire des produits aussi infectes ?! Ex le jus d’orange imbuvable !
Chambres où le chauffage ne fonctionnait pas et moquette immonde ....
Comment est ce possible de mettre 4 à un tél établissement compte tenu du prix ?!
Un mystère ....!

Type de voyage : A voyagé avec des amis