12 284 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Sincèrement les trois clefs ou étoiles pour cet hôtel ne se justifient pas ! Personnel et accueil rien à dire. Mais les chambres ne sont pas a la hauteur ! Elles sont d un autre temps elles manquent de prises. Eau chaude limite, toilettes avec une chasse un peu flaimarde, mais literie confortable. Je pense que mickey devait supprimer les verres à whisky et le seau à glace mais part contre pourrait mettre du café et du thé dans la chambre.
Le nom de Disney n est pas en soit un gage de luxe et qualité, l hôtellerie évolue et Disney devrait suivre le mouvement.
Sinon bel endroit et parc à proximité.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons passé un séjour au Sequoia Lodge du 8 au 11 mars 2020. Nous avons eu une jolie chambre avec terrasse (n° 2359) alors que je n'avais rien demandé :) ! La chambre était très jolie et propre ! Le personnel très agréable et à l'écoute ! Je recommande cet hôtel ! Seul bémol : au 3ème jour, nous n'avions plus de savon dans le distributeur et celui-ci n'a pas été remplacé.. Heureusement que j'avais prévu d'en prendre dans ma valise...

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Nous avons trouvé l'hôtel plutôt joli à l'extérieur style chalet de montagne et aussi à l'intérieur.
L'accueil excellent, la remise des clés rapide, le personnel adorable.
Notre chambre familiale parfaite pour un couple avec 2 enfants en bas âge. La décoration un peu rustique surtout la salle de bain mais chambre assez grande et propre.
Petit déjeuner en buffet varié et bon, dîner en buffet très bon et personnel à nos petits soins.
A 10 min à pied des attractions super! En passant par le lac... magnifique. Piscine superbe malheureusement nous l'avons que visitée car plus de temps...la prochaine fois !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2020

bonjour je viens de finir un weekend dans cette hôtel ou j'avait déjà séjourné mes la surprise il y a deux monde entre mon premier séjour et celui la . je vais commencer part le commencement avec mon agence de voyage Leclerc problème sur les réservation dans le mon de famille demande express d'avoir 2 chambres a coter l'une de l'autre avec porte communicante car je suite parti avec mon épouse mon fils et sa femme et mes trois petits enfants ces pour cela que j'avais demander porte communicantes pas de réservation avec cette demande je ne présente donc a la réception la je suis tombé sur une personne sympa et qui débuter il n'y avait aucune personne avec de l'expérience avec lui problème pour enregistrer mes petit enfant car il y avait deux chambre donc mon fils et sont épouse permet 2 enfants et moi et mon épouse l'autre enfant je ne voit pas ou était le problème pour avoir les carte avec la possibilité de pouvoir rentré dans la chambre lorsque l'ont ces rendu au parc encore un problème avec les carte il avait était faite sans l'entré au parc les 2 petit enfants ne pouvais pas renté il a fallu attendre pour que mon fil puise arranger l'entré au parc mes il a fallu retourner le soir pour refaire des cartes avec le motif des entré au parc retour donc a l’hôtel le soir la problème ma belle fille avec les enfant ne peu rentré dans la chambre car la carte m’était pas activé heureusement qu'il y avait ma femme pour recueillir les petits ont a était obliger de retourner a la réception pour pouvoir refaire les carte et refaire activé la carte ces a dire qu'il a était refait 3 carte en tout bon je vous parle de la chambre la déception je vois qu'il y a une différence entre une réservation Disney et une réservation part une autre agence la chambre déjà il fallait ressortir pour aller dans un autre bâtiment chambre beaucoup plus petite la literie très mole si votre conjoint bouge vous bouger aussi
la salle de bains joint douche manquant serviette rêche coffre fort pas utiliser batterie faible donc je n'est pas prit le risque je voudrai signaler cas cause de la literie je n'est dormis que très peu de temps sur les 2 nuits passer a l’hôtel ses pour dire que l'est personnes qui souffre du dos je ne recommande pas le bâtiment yellowstone lodge n°chambres de 101 a 184 . Pour la nuit hôtel très bruyant réveiller a minuit a deux heures et a trois heures avec des gens qui parle très fort dans les couloirs et qui claque les portes a plusieurs reprise le matin pour le petit déjeuner la il fallait faire le grand tour ou repasser a chaque fois devant les vigiles qui sont pour la plupart sont sympa mes il y en a qui sont a la limite de vous envoyer sur les rose pour ne pas dire autre chose en comparaissons des gens qui font la sécurité a l'entré du village car je rentré au parc part le lac était très gentil avec toujours un sourire l’hôtel devrait revoir ce problème je vais parler du restaurant petit déjeuner la je l'avoue déçus car le changement en quelque mois la ont voit que la qualité a était ramener a la baisse jus orange de l'eau aucun gout pain de cake fais part machine plus longs pas cuit aucun gout confiture avant part petit pot la part distributeur cela ne me gène pas part contre rien pour la mettre pas de petite coupelle ou mettre dans l’assiette ce qui lorsque vous revenait a votre place touche vaux autre aliment j'ai même vu des personne mettre la confiture dans des coupelle pour la salade de fruit donc plus de coupelle pour ce servir de la salade de fruit je vais arrêter la car si je revient encore une fois il y aura encore quoi de changer je vais terminer que pour avoir était dans plusieurs hôtels Disney je trouve que pour le prix que pratique le parc Eurodisney pour ces hôtels la qualité que l'ont pourrai attendre mes plus la heureusement il y a le parc pour passer un bon nomment éviter l’hôtel Sequoia Lodge si vous mette pas dans le bâtiment principale je remercie certaine personne du personnel qui se mette en quatre pour vous rendre votre séjour plus agréable cordialement

Astuce pour la chambre : prendre les chambre bâtiment principale pas dans les autre bâtiment
Avis écrit le 9 mars 2020

L'hotel semble n'avoir eu de mise à jour depuis son ouverture. Hormis le hall d'accueil grandiose . Les salles de restaurants sont plus à jour et mobilier bien usé.
Les chambles semble figées dans les années 90 , literie peu confortable , mal insonorisé , salle de bain d'une autre époque. Et très peu de prise electrique.
Une renovation en profondeur est necessaire ....