9 769 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel la nuit du vendredi 24 janvier avec une réduction par rapport à mon pass annuel Infinity pour l'anniversaire à ma mère.
Nous étions déjà assez sceptique avant de réserver, ayant déjà testé tous les autres hôtels Disney, celui-ci nous donnait moins envie par son thème du nouveau Mexique, nous l'avons choisi uniquement car on ne restait qu'une seule nuit pour ce séjour et car c'était au niveau du budget le moins cher.

J'ai été assez déçue de l'accueil car quand j'avais réservé par téléphone quelques semaines avant, la personne que j'avais eu avait pris en compte qu'on venait pour une occasion spéciale (l'anniversaire de ma mère) et au final on a eu aucune surprise, au contraire c'était plutôt expéditif comme accueil...

Point positif : La chambre qu'on nous a attribué était au bâtiment à côté de la réception et donc près des navettes, très pratique pour le matin.
Au niveau du décor, la chambre est simple, vieillissante et assez petite même si j'ai bien aimé l'extérieur de l'hôtel avec ses couleurs rappelant le nouveau Mexique, j'ai préféré largement l'hôtel Cheyenne qui est considéré du même niveau (deux étoiles), où c'était beaucoup mieux thématisé que ce soit à la réception ou dans la chambre.

Honnêtement je ne pense pas y retourner, pour quasiment le même prix, je préféré aller au Cheyenne ou au Séquoia, heureusement que nous y avons dormi une nuit pour un passage, c'est pour moi l'hôtel Disney le moins "magique".

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel trés agréable, que ce soit à la réception, personnel d’étage, personnel de restaurant.
Le Check in malgré L’affluence a été fluide et rapide.
Les chambres sont petites pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants) et les lits doubles vraiment petits.
Petit déjeuner très complet.
Le système de navette est fonctionnel puisque nous n’avons jamais eu à attendre plus de 2/3 minutes même à la fermeture du parc.
Un très beau séjour, idéal pour aller profiter de Disney.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Cet hôtel est purement et simplement catastrophique: attentes interminables pour être enregistré,chambres sales,(un ver de terre se baladait sur le sol de la salle de bains à notre arrivée!),pas insonorisé,(je ne dis pas "mal" mais PAS INSONORISE),resto affreusement cher pour la qualité proposé etc
De la première à la dernière minute,cela était affreux.Je développe: après une heure de queue à notre arrivée,un employé espagnol nous note sur un plan qu'on dort en bâtiment 16 ...sauf que celui-ci n'existe pas! On cherche durant 45 minutes ,dans le noir,(c'est très mal éclairé entre les bâtiments), sous la pluie,avec nos bagages et deux enfants épuisés par leur journée chez Mickey. Je retourne à la réception mais renonce devant une vingtaine de personnes qui attendent l'enregistrement alors que ce réceptionniste est tout seul.On trouve finalement un bâtiment 46 dont notre badge ouvre la porte t on conclu qu'il s'est trompé. La chambre est desservi par un immense couloir où il y a eu du bruit jusqu'à 01H00 du matin.Pire,les chambres sont communicantes et durant nos deux nuits,on a eu des voisins sans gêne qui ont crié dans leur chambre jusqu'à 01H00 aussi. Le lendemain,à 06H00,ceux qui ont eu la chance de dormir un peu mieux sont d'attaque pour le petit déj' et cela recommence: bruits,queues etc J'ai l'habitude de dormir à l'hôtel mais c'est LE PIRE que je n'ai jamais vu: vous entendez tout de ce qui se passe dans la chambre voisine ou dans le couloir,même le bruit le plus infime. Il n'y a rien de bon dans le Santa Fe et "vous naviguez" à vue tout le temps tellement vous êtes mal renseigné.On a appris dans la navette du départ le dernier jour par exemple qu'on avait le droit à des boissons aux distributeurs avec nos cartes qui servent aussi de clefs de chambres et de tickets pour les parcs et on nous l'avait pas dis. Un seul couple le savait dans ce bus surbondé alors,croyez-moi,nous ne sommes pas des exceptions à avoir été mal informé! Le seul truc bien est la bagagerie où les employés sont serviables et rapides malgré l'affluence et la fréquence des navettes entre les Parcs et l'Hôtel. On était déjà venu il y a 10 ans mais depuis,à part refaire la déco aux thème de "Cars",ils n'ont rien refait dans l'hôtel qui ne s'est pas arrangé. Si ce n'était pas un hôtel Disney parmi les moins chers,ce truc aurait déjà mis la clef sous la porte depuis longtemps! Désolé d'être aussi négatif mais ceux qui y voient des belles choses ont "les etoiles plein les yeux" du fait d'être chez Mickey et ne sont pas objectifs. Dernière chose: même en janvier,les parcs sont pleins à cause des parades et shows actuelles très "courues",(Reine des Neige et Star Wars).Préparez-vous à vous faire bousculer.(Ma fille de 5 ans s'est retrouvé plusieurs fois à terre,renversé par des adultes qui ne se retournent même pas). Et pour ceux qui font des phrases convenues du genre" les français n'ont pas de savoir-vivre",vous n'allez pas être déçus par l'attitude des étrangers: ils vous marchent dessus,crient jour et nuit dans le parc et l'hôtel,vous insultent même. C'est chacun pour soi. Enfin,préparez vos bouteilles et casse-croûtes car les restos du parcs sont à des prix exorbitants et pas grand chose n'est bon. (N'allez surtout pas au Fast-food de l'entrée du "Studio",ils "oubliaient" la moitié de nos menus sur le plateau. ) Sachet de Chips industrielles et bouteilles d'eau 50 cl à 4€,Mickey est une affaire qui roule.(Faites pas tomber de Chips,elle coûtent 20 centimes pièce! ) Bref,vous revenez très fatigué du Santa Fé et de Dysneyland, très agacé et énervé même,le portefeuille bien allégé pour une qualité de nuités et de repas pourtant archi-médiocres... Reste juste la magie de Disney et la joie de vos enfants et certes,cela n'a pas de prix ou presque. Et c'est sur cette corde sensible que Mickey joue justement. Bonne chance!

Avis publié : il y a 4 semaines

La chambre est propre et fonctionnel, une bonne literie, confortable.
Les enfants ont aimé la décoration cars.
Un très bon séjour à tout points de vue, séjour,repas, le personnel aux différents postes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 5 semaines

Bonjour je suis aller au Santa fe avec ma copine, on a bien était accueilli le service est rapide il prenne le temps de nous expliquer l hôtel est comment fonctionne les carte.
Le premier soir on a était manger à la cantina est la c est le point négatif ce pense que c'est parce que on est venu tard mais les aliment était sur cuit donc pas agréable à manger, sinon la chambre était agréable on a eu un problème avec les lumières mais le technicien est arrivé assez vite donc si ce doit revenir c est avec les yeux fermés

Type de voyage : A voyagé en couple