“Excellent, cadre et personnel très agréable”

Le Chou'Heim Krautergersheim
Réservez une table
mar. 04/10
20:00
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Krautergersheim
Cuisines : Française
Description : Cuisine traditionnelle et raffinée " fait maison ", spécialités Alsacienne et traditionnelle.
Avis publié : 10 août 2022

Pris choucroute aux 3 poissons et choucroute Royale qui étaient excellents. Jessica nous a très bien accueilli. Les chiens sont acceptés, ce qui est très appréciable lorsque l'on vient en vacances avec son animal

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (253)

Avis publié : 1 août 2022

Les tables ne sont pas propres et collantes....
La choucroute traditionnelle n'est pas du tout à la hauteur de la "soit-disant" renommée...
Nous n'y reviendrons pas.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 28 juillet 2022 par mobile

Très déçu
Nous avons pris la choucroute de la mer mais nous avons été déçu de la qualité du plat
Choux sans goût et peu de beurre blanc
Ma fille a pris une salade cesar et elle auss très déçu malgré un prix assez cher pour la région 15 e.

Avis publié : 19 juillet 2022

Gouter une bonne choucroute à la capitale du choux qu'elle belle idée mais peut être pas au Chou'Heim car après un bon accueil sympathique l'assiette ne c'est pas révélé des meilleures; la choucroute au canard avec foie gras poêlé faisait bien envie mais une fois l'assiette arrivé plus de foie gras mais une petite cuissette de canard confite et du canard super cuit. Après réclamation le service à endossé le problème en faisant grâce d'un plat en guise de remise. Conclusion Cuisine aléatoire et non à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement affichant certaines prétentions. Dommage il en faudrait pourtant pas beaucoup et c'est surtout en cuisine que cela doit se passer.

Avis publié : 16 juillet 2022 par mobile

Des flammes très bonnes et garnies ce qui m a réconcilié avec cette spécialité alsacienne.
Des plats bien garnis avec des produits très corrects
Un restaurant agréable en famille ou entre amis. Simple avec des prix corrects.
La serveuse était super sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Chou'Heim Krautergersheim ont aussi consulté

Griesheim-pres-Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Chou'Heim Krautergersheim ?