Tripadvisor

“Rien à (re) dire”
Avis sur Chez Pascal

Chez Pascal
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Marckolsheim
Description : Le Cordon Bleu vous accueille 7 jour sur 7 à partir de 11h30 le midi et de 18h le soir. Nous vous proposons nos pizzas et tartes flambées au feu de bois ainsi que notre spécialité Le cordon bleu et plusieurs autres plats à la carte. Pratiquement tout les plats de notre carte sont également à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines

Chez Pascal, le client se sent d'emblée à l'aise, comme chez lui assuré de passer un excellent moment de convivialité gastronomique. Le jeune patron, son père aux petits soins, le service et l'accueil. Puis la carte, le menu du jour. Les fameux cordons bleus, appétissants, goûteux, XL. Et les autres plats au diapason, à l'Italienne, la vraie, revisitée avec panache aux bords du Rhin.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020

Très bon accueille , serveuse sympathique et service rapide ,les plats été bon et copieux , seul petit bémol il fait un peu sombre , nous étions assis en pleins centre du restaurant loin de la lumière du jour .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020

Alors nous avions entendu parler des fameux cordons bleus de chez Pascal et évidemment mon mari voulait impérativement les gouter, il nous a pris du temps pour y aller mais au final nous ne regrettons absolument pas cette escapade. Le cadre y est chaleureux, le service également, les places limitées donc il est impératif de réserver. Mais voilà, le cordon bleu magnifique et délicieux a été servi et plus qu'apprécié. Le vin est également très bon et les prix super corrects... On y reviendra, pour sûr.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Repas excellent et convivial ! Dites adieu à votre régime dans ce restaurant mais quand c'est bon faut en profiter !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Venus pour passer un moment sympa en famille, j'ai pu, dans un cadre très sympathique, manger une immense et délicieuse pizza ! La terminer est un vrai défi !!!! Je conseille ce restaurant, en couple, en famille ou entre amis !!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Pascal ont aussi consulté

Marckolsheim, Bas-Rhin
Marckolsheim, Bas-Rhin

Mackenheim, Bas-Rhin
Sasbach am Kaiserstuhl, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Chez Pascal ?