Tripadvisor
Sélestat

“Très bon bar à Vin, des bons”

Clothilde & Edouard Faller
Réserver une table
jeu. 27/02
20:00
Classé n° 1 sur 83 Restaurants à Sélestat
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon bar à Vin, des bons conseils sur les vins, une bonne restauration, les tartes flambées sont très bonnes, très bon concept endroit chaleureux, je recommande, d’y aller vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande vivement cette endroit
Restaurant sympas acceuillant tarte flambée très bonne et de très bon vins à déguster
Personnel au top et un très bon qualité prix
que ce soit pour des moments entre amis, famille ou couple
Endroit très chaleureux

Avis publié : il y a 4 semaines

Une super accueil les propriétaires du restaurant au top le service et rapide et super bon
Le vin et t’une merveille
Un grand bravo à vous

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre était originale, les prix plus que correct et les tartes flambées très bonnes. Par contre le serveur ne s’est pas gêné pour passer son coup de téléphone en plein milieu du restaurant ce qui nous a mis un peu mal à l’aise surtout sachant le sujet de conversation, du coup nous sommes partis juste après avoir mangé..

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

On a un petit peu cherché, parce que le GPS nous a envoyé du mauvais côté de la rue, nous avons donc suivi la deuxième indication :"face à la bibliothèque humaniste", nous sommes tombés sur la boutique. Le restaurant est situé 2 bâtiments plus loin. Une fois arrivés l'accueil est sympathique, les flammekueches excellentes, légères et croustillantes... Moi qui n'était pas fan... Me voilà réconcilié. Avec ça des tarifs tout à fait corrects et de très bons conseils sur le vin. Carte très limitée.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Clothilde & Edouard Faller ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Clothilde & Edouard Faller ?