“Exquis !! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Leur Jambonneau à emporter est tout simplement fabuleux !!!
12€ pour une tel assiette c'est juste fabuleux merci !!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 février 2020

Salade de.Chevre chaud..une Cata..!
Superposition de grosses feuilles de salade..
Toast Cramé...et de l.aubergine sur le dessus insipide..
Aucun intérêt Gustatif...
Créativité Nule...
Concernant le Steack..aucun légumes...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Un bon menu, pas cher
J’aime venir dans ce restaurant décoré d’anciens objets, où l’accueil est chaleureux.
Le service est rapide, et courtois.
Un très bon moment.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Ayant déjà mangé quelques fois je trouve la qualité en nette baisse , nous Somme très déçu et le personnel l'ai tout autant ..

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avions mangé dans ce restaurant lundi le 26 Décembre.
Déjà en arrivant on se rend compte qu'il y fait très froid, mais comme on nous a installés à proximité d'une porte, on n’était pas plus étonne que ça.( avec le va et vient des gens qui sortent pour fumer)
Finalement on se rend compte que tous les clients mangeaient avec leurs vestes, écharpes, et c'est nos voisins qui nous on informé que le chauffage était cassé..ce soir la il faisait quand même (- 2) degré dehors..
Donc bien sure les plats se sont refroidis très vite...des frites froides ...pas terrible ...et malgré nos remarques auprés des serveuses...rien..pas d'excuse..pas d'explications..et bien sure pas de geste commercial ..au moins pour nous offrir le café pour nous réchauffer...
Nous sommes partis très déçu ..en aillant mangé dans le froid des plats froids..dans nos doudounes ..pas très agréable.. j'ai l’impression d'avoir été un pigeon.
Bien sure je peux comprendre la panne de chauffage..mais un mot d'excuse..une explication..et un petit café aurait été bienvenu ..

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Troc cafe ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Sélestat, Bas-Rhin
Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Troc cafe ?