“Très bien”

Classé n° 28 sur 59 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Avis publié : il y a 3 semaines

Bel endroit. La cuisine du midi est bien meilleure que l'an dernier. La qualité du service est par ailleurs très bonne ! Les serveurs et le manager sont très sympas et accueillants.
Je recommande cet endroit.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 21 décembre 2020

Un lieu emblématique, l'Ibiza de l'Atlantique. je le recommande. La carte variée pour déguster de délicieux plats.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant. La Qualité du repas et du service était parfait.
Je recommande les couteaux et chipirons en entrée et la côte Bœuf exceptionnelle.
Nous reviendrons

Date de la visite : septembre 2020
legerant64, Directeur général de Blue Cargo, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Super !! Très content que vous ayez apprécié votre expérience au Blue Cargo ! À très vite ! :-)

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Top ! Super localisation, joliment décoré, bonne ambiance, personnel charmant et très bonne cuisine ! Je recommande à 100%

Date de la visite : septembre 2020
legerant64, Directeur général de Blue Cargo, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. À très vite au Blue Cargo ! :-)

Avis publié : 11 septembre 2020

Le cadre est très sympa, la vue au top, mais je vous conseille de simplement prendre un verre au coucher du soleil, les tapas sont chères et de qualité médiocre.. peu de fromage, charcuterie suintante, croque cèpes avec du pain de mie trop grillé.. c’est dommage ! En vérité, c’est un endroit qui compte beaucoup sur les touristes mais pas sur les locaux.. Je n’y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ?