“repas st valentin”

Classé n° 7 sur 56 Restaurants à Bidart
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2021

Découverte du repas a emporter d'une excellente saveur facilité de réchauffage
Apéritif délicieux avec quantité juste ce qu'il faut
Aliments gouteux et agréables pour les papilles

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 novembre 2020

Je recommande, nous avons été très bien servis, le serveur est super, les plats très bons!!!l'ambiance sympa :)

Avis publié : 25 octobre 2020

Accueil très bien.
Décor moderne, les jeunes aimeront. Moi, je trouve que c'est froid.
Menu du dimanche proposé. Entrée excellente. Viande moyenne (pas très tendre). Dessert délicieux (crêpe soufflée). Le vin était très bien.
Nous avons été très gêné par le volume sonore de la salle qui, c'est vrai, était pleine. Il y a sûrement quelque chose à faire pour réduire ce problème.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 22 octobre 2020

Ma compagne réserve en ligne via le site internet. N’ayant pas de retour, lundi elle contacte le restaurant qui lui confirme la réservation. Cependant, en arrivant mercredi soir à l’heure prévue nous nous retrouvons devant un restaurant fermé. Selon les dire d’une voisine nous n’étions pas les seuls dans ce cas. Fort heureusement, nous avons pu nous diriger vers le restaurant Goxoki à Bayonne qui nous a très bien accueilli. Même si on peut avoir un imprévu, il serait plus respectueux de contacter les clients d’autant plus que vous aviez nos coordonnées. Vraiment très déçu!!!

Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Très bonne table. Les saveurs des produits sont respectées, le merlu était délicieux et la crêpe soufflée en dessert était un régal Les tarifs sont raisonnables. Le serveur était très sympathique, souriant. La patronne un peu moins!! Adresse qui deviendra incontournable pour nous lors de nos déplacements au Pays Basque.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Ahizpak ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Ahizpak ?