“Au top! ”

Bonnat Vola
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Description : Le restaurant Bonnat-Vola propose un buffet à volonté aux saveurs du pays Basque et d'ailleurs. Bruno, basque d'origine et Vola, malgache, servent une cuisine privilégiant le mélange des cultures.Pour 16€ le midi en semaine et 20€ le soir ainsi que le week-end et jours fériés, le buffet présente un assortiment d'entrées (sortes de tapas revisités), de plats chauds, de desserts et de boissons (sodas, jus de fruits, bière, vin rouge et rosé).A déguster sur la terrasse ou à l'intérieur
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Super petit resto à volonté. Rapport qualité prix : rien à redire.
L'accueil est parfait.
Hâte de revenir!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 mai 2020

Bonnat-Vola est le restaurant que nous sommes ravis de faire découvrir à nos amis, et où nous nous rendons volontiers à chaque occasion.
L'accueil est d’emblée exceptionnel. La formule "Buffet" permet de déguster une grande variété de spécialités du Soleil : malgaches, réunionnaises, de l'Océan Indien et d'ailleurs, dont certaines ont été acclimatées ici avec bonheur.
Dans un environnement musical choisi et discret, l'ambiance est calme, sympathique et ensoleillée par le charmant sourire de Vola et de son époux tout aussi agréable et prévenant.
Bravo !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 février 2020

Restaurant Basco-Africain à volonté, avec des entrées aussi originales que bonnes, des plats à tomber par terre à tel point que je n'ai pas pu laisser de la place pour le dessert malheureusement ! boissons à volonté dont Bière/Vin/Soda/Jus pour seulement 13€, je ne saurai que trop le recommander !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 janvier 2020

Très bon accueil, le propriétaire nous explique tout très bien,un buffet vraiment très original mais surtout très bon !!!
Je recommande vivement !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Très bonne surprise en week-end pour 21e ou 13€ en semaine mais avec le vin et la bière compris c imbattable comme rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bonnat Vola ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Bonnat Vola ?