Points forts des avis

Avis écrit le 10 mars 2020
Mintxouri
Biarritz, France
Gâteau basque exquis

Beaucoup moins sucré que les gâteaux des grandes enseignes de la côte basque Que ce soit cerise ou... lire la suite

Avis écrit le 9 février 2020
julie D
Toulouse, France
Lisez les 358 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bidart
à partir de 56,92 $US
à partir de 62,61 $US
à partir de 40,32 $US
à partir de 67,16 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Je serai capable d'y aller juste pour un seul de leurs sablés dont ils ont le secret, et qui me font revivre ces visites basques juvéniles que nous avions l'habitude de faire à l'école. Coin très sympa pour couronner le tout.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 9 février 2020

Beaucoup moins sucré que les gâteaux des grandes enseignes de la côte basque
Que ce soit cerise ou crème les gâteaux sont vraiment excellents
Mention spéciale aussi pour les sablés et le gâteau à l’anis
Bref tout est bon !!
Et un très bon accueil

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Cet endroit, au passage superbe, à perdu de sa superbe.
Les gâteaux basques ne sont plus si bon mais les sables restent mythiques.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Je suis venu très souvent de 2009 à 2016 acheté le fameux gâteau basque à la cerise noire au moulin, plusieurs fois par an. Il était exquis. Forme, épaisseur, goût, cuisson, tout était parfait. J'en ai acheté un à Noël 2009, étant de passage pour rendre visite à la famille. J'AFFIRME catégoriquement que la recette a changé, ou tout du moins le savoir-faire. Ce gâteau ne ressemblait en rien à ce que le moulin faisait il y a quelques années. Pire, jai bien senti le malaise dans les yeux de la vendeuse quand elle me disait que rien n'avait changé. Étonnamment, les bidartois du village m'affirme que le moulin a été repris en 2016..... Somme toute, un gâteau très moyen, je suis très déçu, le moulin de basilour était une référence pour moi, il ne l'est plus.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019

Avons fait un détour spécialement pour découvrir cet endroit bucolique pour déguster des tapisseries basques élaborées à partir de farine locale. De plus le pain est excellent.

Date de l'expérience : novembre 2019