Booking.com
Agoda.com
1 633 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pratique d'un tarif préférentiel qui donne accès à l'ensemble des structures et de profiter pleinement des activités. Enfants de 12 ans et 2 ans des activités pour tous. Un régal à l'état pur et une équipe agréable et disponible. C'est le 2eme séjour et pas le dernier

Avis publié : il y a 2 semaines

Camping, équipements et activités très bien mais tres déçus du bar avec la grande terrasse à l entrée. Nous étions 3 couples d amis avec enfants donc 14 personnes, on nous a installe pour boire un aperitif puis on nous a dit qu ils ne pouvaient pas s occuper de nous car trop de monde dans le restaurant. Il etait 19h15.... Ils n etaient pas debordes....
Tres décevant pour un week end Pentecôte alors que les terrasses viennent de rouvrir....
Bref, apéritif au Mobil Home et on n y a plus été du week end....

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Début de saison compliqué pour ce camping en ce week-end de l’ascension...
Mobilhome vieillissant, mal entretenu avec une place de parking inexistante... obligé de se garer à l’extérieur
Des extérieurs pas entretenus, Herbe non tondue...
La proximité des mobilhomes ne laissent aucune intimité possible, certaines terrasses sont collées à la fenêtre des toilettes des voisins!
Pas de vigile à l’entrée n’importe qui peut rentrer de jour comme de nuit.
Coupures de courant fréquentes
Supérette toute petite
Des piscines non surveillées en ce début de saison!!! Impensable à mon sens pour un 5 étoiles!!! Des échelles dans les piscines côté balnéo qui sont mal attachées donc dangereuses et température de l’eau...
Aucune surveillance dans les toboggans donc accidents!!
Accès en libre service donc encore une fois n’importe qui peut rentrer alors qu’il n’est pas du camping

Nous ne reviendrons pas!!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Camping qui mérite ses 5 étoiles étant donné les nombreuses activités et équipements proposés.
Vous serez accueillis par une équipe sympathique et très disponible.
Le mobile homme loué directement via le camping était parfaitement nettoyé et désinfecté ce qui est appréciable avec le virus ! Très bien équipé : Clim, lave vaisselle, tv, etc...
Gestes barrières très bien respectés notamment à la piscine avec des maîtres nageurs qui appliquent la distanciation sociale dans les toboggans .
Animations et club enfant au top avec une équipe très motivée.
Resto agréable et une supérette bien pratique.
Enfin possibilité de se rendre à la plage à pied ou à vélo. Navette gratuite possible également.
Vraiment de superbes vacances, un seul défaut : impossible d’allonger le séjour car complet !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Je suis partie durant 15 jours fin août, nous étiez deux couples d’amis avec des enfants en bas âge.
Le camping est très complet au niveau des différentes activités qu’il peut proposer, comme les diverses animations, la présence d’un mini ferme (cochons,poneys,lama, walabi...), ou encore le mini golf. Le parc aquatique est également très agréable, ainsi que la pataugeoire, qui était très bien pour nos enfants ! L’espace balnéo étant séparé de l’espace aquatique est également très agréable.
Le mobilhome était très propre et les règles d’hygiènes ont été très bien respectées.
Les diverses équipes du camping ont également été très agréables !
Je recommande vivement ce camping !

Date du séjour : août 2020