Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Expérience très sympa

Parcours sur plusieurs salles avec des thèmes différents. Le quizz pour les enfants permet d'en... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

par mobile
Lisez les 580 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Animateurs vraiment au top. Énigmes sympa, ludique. 2 petits points de détail: l’ouverture c’est 12h ( indiqué nul part à notre connaissance), nous avions une fille de bientôt 3 ans, elle a eu la peur de sa vie à partir des premiers animaux. J’ai faire l’activité en courant tellement elle avait peur. Restauration le midi très sympa. Tout est un peu cher mais ce n’est pas si mal.

Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Très sympa bonne petite sortie en famille les grands comme les plus jeunes on apprécié on a bien rigoler ! Le site est bien entretenu et le personnel super cool . Je recommande !

Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

1h45 de fil d'attente, journée pluvieuse d'août, c'est le jeu...
Concernant le labyrinthe préhistorique, nous sommes vraiment déçu Nous pensions que ce serait plus éducatif et ludique. En fait, c'est un mélange de train fantôme couplé à un labyrinthe de glace comme on en trouvait dans les fêtes foraines....
Mon fils de 5 ans n'a pas du tout passé un bon moment. Il faudrait précisé que ce n'est pas adapté aux jeunes enfants.
Merci au personnel pour leur bienveillance.

Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Superbe expérience à faire en famille ( déconseille aux enfants sensible ) Nous avons passer un excellent moment. A refaire absolument..Le seul bémol les questions ne sont pas très clair pour répondre aux énigmes dans le labyrinthe

Avis écrit le 27 juillet 2021

Labyrinthe conçu comme un escape game, il faut observer et répondre à un questionnaire.
La zone sur les animaux préhistoriques peut faire peur, car les animations s'activent sur notre passage.
Dans la zone des miroirs, Cro-Magnon apparait, ce qui peut aussi faire peur.
Mais dans l'ensemble, qu'est-ce qu'on rigole !!!

Date de l'expérience : juillet 2021