Tripadvisor

par mobile
Lisez les 15 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Acceuil très sympathique au cœur d un village des plus beau village de France au cœur du centre très professionnel

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Que du bonheur de voir ce magnifique village avec ses maisons colorées à colombages.Il faut flâner dans les ruelles et profiter des vues qui s offrent à nous.

Date de l'expérience : avril 2019
Office de Touri... L, Propriétaire de Office de Tourisme, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de voir que vous avez passé du bon temps dans notre beau petit village !

A bientôt !

Avis écrit le 5 octobre 2018

L'Office du Tourisme est idéalement situé sur la place de la bastide, sous les arcades.
Cette bastide du 14ème siècle est unique en Pays Basque. Vous y trouverez de remarquables maisons labourdines et navarraises, une église typique du pays Basque, un lavoir ancien, un endroit idéal pour pique-niquer dans le quartier Pont du Port.
Un des cinq plus beaux villages du Pays Basque, allez y sans hésiter !
Pour poursuivre la découverte du Pays Basque, allez sur youtube christian bruynooghe pour visionner deux videos intitulées "Balade au Pays Basque".

Date de l'expérience : septembre 2018
Office de Touri... L, Le Service Accueil de Office de Tourisme, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous sommes heureux de pouvoir mesurer votre satisfaction suite à votre visite et nous espérons vous accueillir de nouveau !

A bientôt !

Avis écrit le 13 septembre 2018

Peu d' explications sur mes interrogations et j' ai ressenti un chauvinisme entre le Pays Basque et le Béarn
pourtant tout proche. On m' a déconseillé la visite de Pau alors que j' ai été séduit par cette ville : château, centre ville historique, train touristique, funiculaire.

Date de l'expérience : août 2018

Tout d'abord, nous souhaiterions vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, cependant, il est assez étrange que nous vous déconseillons de visiter Pau, car nous adorons nos amis Béarnais et nous nous faisons toujours un plaisir d'orienter les visiteurs vers cette ville incontournable !

Il ne nous semble pas vous avoir accueilli à l'Office de Tourisme de La Bastide Clairence, dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour vous réserver un accueil chaleureux et pour vous indiquer quelques endroits sympathiques chez nos voisins Palois !

Au plaisir d'échanger avec vous et de vous prouver que les Basques ne sont pas tous chauvins ! A bientôt !

Avis écrit le 27 août 2018

magnifique calme très belle région authentique a voir absolument restaurant très bon et copieux prix plus que correct

Date de l'expérience : août 2018

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous sommes très heureux de voir que vous avez passé du bon temps au village et que vous avez très bien mangé ! Effectivement, nous avons la chance d'avoir de bons restaurants au village !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! A bientôt !