“Excellente cuisine”
Avis sur Pizza Lolo

Pizza Lolo
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Moliets et Maâ
Description : Laurent vous souhaite la bienvenue d'avril à fin octobre pour découvrir ses pizzas artisanales (maison), ces burgers maison, ses sandwiches, ses salades et ses frites, sur place ou à emporter. (Hors saison) terrasse couverte et chauffée. parking gratuit. Pour 3 pizzas acheter vous avez la marguerite offerte (seulement sur l'emporter).
Avis publié : 17 juin 2021

L'accueil est très chaleureux et les pizzas sont excellentes.
C'est toujours un plaisir d'y aller!

La pâte est fine, croustillante, cuite à la perfection; les produits sont goûtus et de bonne qualité.

J'y vais régulièrement, et je ne suis jamais déçue.

BRAVO à ce jeune couple qui donne le meilleur de lui même pour satisfaire la clientèle.

Bonne continuation et à bientôt.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 3 juin 2021

Pizzas excellentes, bien servies et faites maison. Le dessert très savoureux également. A chaudement recommander !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 16 mai 2021 par mobile

Nous etions de passage , ils etaient ouverts en vente à emporter , tarifs abordables , nous sommes tres gourmands et les quantites au rdv ! Top ✅ bravo

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 4 avril 2021

Burger très bon, consistant et savoureux.
Les steak façon bouchère sont bien epais et de super qualités. Il en est de même pour les pains qui sont fait par un boulanger, après confirmation fait au prêt des patrons.
Les prix sont très attractifs.
Super adresse sur Moliets.
Je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Les burger sont excellent et les produits sont de qualité.
Le service est rapide et sympathique. Bon rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza Lolo ont aussi consulté

Moliets et Maâ, Landes

Vous connaissez Pizza Lolo ?