“Simple”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Jolie terrasse. Salle intérieure un peu froide. Dommage. Filet de bar très bon. Surf and Turf bon mais sans plus... service efficace.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bonne adresse.
Service efficace, serveuse très sympathique.
Les plats étaient délicieux.
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 6 août 2020

Nous avons pris un fish and chips et un landais. Assiette à 25e qui n'est pas à la hauteur de nos attentes. Les eperlans très bons mais le reste très fade. Canard très goûteux et très bonne purée.
Et un large sourire lorsqu'on nous sert du "pain" très loin du pain français que nous aimons.
Service rapide et agréable.

Avis publié : 6 août 2020

Nous avions diné au Dune, il y a deux ans et avions passé un agréable moment. La cuisine et le service n’ont pas évolué et on pourrait attendre toutefois un peu de renouvellement qui nous donnerait envie de revenir

Avis publié : 1 août 2020

Pour cette 8ème année que nous allons au restaurant Dune, nous avons, à nouveau, passé d'excellentes soirées. En nouveautés, nous y avons apprécié les brochettes de gambas, le bar, l'aubergine et chèvre et retrouvé le délicieux tartare de saumon et le burger avec frites maison. Egalement l'entrecôte Angus (mais moins goûteuse que du charolais).
Terrasse agréable avec tables non fumeur
Accueil et service impeccables !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Dune ont aussi consulté

Vous connaissez Dune ?