Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
108 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : il y a 5 semaines

Globalement satisfaits. Nous cherchions un centre avec animation enfants et nous sommes très satisfaits de l’animation! Un endroit qui prend en charge les enfants des 3 mois c’est rare et l’équipe bébé est professionnelle, bienveillante et très agréable! Merci à elle et à virginie en particulier.
Notre aînée était au club mini (3-5ans) pour 3 demi journée. Nous avons apprécié cette formule pour avoir du temps pour nous tout en profitant de nos enfants le reste du temps.
L’équipe d’animation est motivée, beaucoup d’entrain, de talent également sur les show du soir! Bravo à eux, vraiment !
Le centre est calme, les animations se terminent un peu avant 23h, pas de bruit le matin, c’est appréciable.
C’est certain que le prix en plein mois d’août est exorbitant, c’est partout pareil cela dit mais les logements sont petits, tournés vers le nord ou l’est. Alors l’avantage c’est qu’on ne meurt pas de chaud ainsi, mais on vit les lumières allumés.
Pour 4 nous avons pris un logement avec une chambre lit double et une chambre cabine. Nous n’avions pas envie de dormir dans la pièce de vie, mais ça rallonge la note...
Le site est entretenu, malgré tous les commentaires, les piscines ne nous ont pas paru trouble, la piscine des maisons du golf est même assez chaude!
L’accès à la mer en quelques minutes en vélo, top aussi.
Notre lave vaisselle ne lavait pas, l’équipe technique est intervenue dans les 15 minutes.
Par contre oui, gros bémol sur le WIFI.... on va dire que ça force un peu la déconnexion ;-)

Nous n’avons pas testé le restaurant.

Nous étions situé juste en face du théâtre plein air ou se déroulent les spectacles du soir et les répétions de l’équipe en journée.
Cela n’a jamais troublé les siestes et les nuits de nos enfants. Les commentaires sur le bruit me semblent franchement exagérés ou alors il ne faut pas venir en club.
2500€ la semaine, ça fait très mal, pas sur de les remettre l’an prochain mais peut être partir plus tôt ou plus tard pour voir baisser un peu la note!
Encore un énorme bravo à l’équipe d’animation!
Meme les ados que j’ai croisé semblaient heureux!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans un appartement 5 personnes supérieur. Le logement est de très bonne qualité (surface très correcte avec balcons - rénové - vue sur piscine), très clairement bien au-dessus des appartements "standard". La localisation du Village est idéale proche de la plage à vélo.
Une mention très spéciale pour le babyclub et le club mini. L'investissement et le professionnalisme des animateurs/puéricultrices sont remarquables. Les enfants sont enchantés et en redemandent! Vous pouvez confier vos enfants en toute confiance. Un grand merci au babyclub et club mini.
Par ailleurs l'équipe d'animation est extrêmement investie, sympathique et professionnelle.
Les cours de sport sont également de très bon niveau avec un choix large de cours proposés.
Des vacances idéales pour une famille avec enfants en bas âge placées sous le signe du sport.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Site vaste, vert et propre. Il est proche de l'océan et des commerces ainsi que du marché de Moliets. Les appartements comme les piscines sont vieillissants et mal entretenus. Transats en fin de vie. Préférer la résidence des Bastides (piscine refaite et bien chauffée).
Les animations sont bien, le club pour les enfants est bien mais très cher pour les activités proposées.

Avis publié : il y a 5 semaines

A part la situation géographique du village, tout est à fuir ! Appartement exigu dans un état proche de l’insalubrité truffé d’humidité sur les murs et les encadrements des fenêtres, télévision d’un autre âge, WIFI inexistant et on vous indique sur ce point
que c’est de la faute du prestataire qui gère le service !
Le prix est exorbitant par rapport à la « qualité « de la prestation.