“Très belle découverte,”

dim. 20/06
20:00
Cuisines : Moderne
Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine délicieuse et jolie présentation. Personnel au top.
.Nous avons passé une excellente soirée. Nous reviendrons.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 9 novembre 2020

NOUS fréquentons très souvent le Stelsia et toutes ses nombreuses possibilités, et nous sommes tous aussi ravis et surpris, A CHAQUE FOIS. Une constance incroyable de qualité, de générosité, d'inventivité, de perfection. Les lieux, le personnel TOUT EST PARFAIT. Jamais aucune déception. C'est juste incroyablement génial. Merci et nous vous soutenons pendant le covid avec les plats canailles à l'emporter et plateau complet, évidemment. Nous serons là à la réouverture comme toujours.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 octobre 2020

Très déçu peut être du au covid??? Moins de fréquentation on augmente la rentabilité des plats en coefficient monétaire. habitue au bistrot ou toujours bien mangé nous y sommes alle pour un anniversaire et quelle ne fut pas notre surprise plus de carte plus de choix seulement 3 entrées 3 plats 2 desserts et les portions revues à la baisse le saumon en entrée etait perdu dans son assiette maxi 20 grs et la truite a peine 100grs heureusement la corbeille de pain était la. Nous n avons pas reconnu le bistrot franchement decu 80 euros pour ça et 3 spritz sans café. Une soirée gachee.

Date de la visite : octobre 2020
laureb676, Directeur général de Le Bistrot - Le Stelsia Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2020

Bonjour Scott S,
Nous vous remercions de votre retour d’expérience concernant votre dîner du 14/10/2020.
Nous tenons à rétablir certaines vérités car vous affirmez à tort et sans preuve, que la fréquentation de notre restaurant est en baisse et que nous augmentons la rentabilité de nos plats.
Depuis l’ouverture de l’établissement, nous nous efforçons de maintenir des prix stables tant sur le menu du bistrot à 28€ que sur le menu du midi à 19.50€.
Notre carte de restaurant a effectivement évoluée depuis votre dernière venue il y a un an car notre chef de cuisine du Bistrot (en place depuis mai 2018) a voulu profiter des circonstances actuelles pour changer sa façon de travailler. Dorénavant, il propose à nos clients une carte en deux parties bien distinctes :
- Une carte « permanente », qui regroupe l’ensemble des plats dits « incontournables » : pièce du boucher, tartare, sole meunière, foie gras mi-cuit, pour ne citer qu’eux.
- Et une carte « à l’ardoise », regroupant 3 entrées, 3 plats et 2 desserts. Celle-ci permettant un changement très régulier des plats pour coller au plus près de la saisonnalité.
De ce fait, lors de votre venue, nous vous proposions un total de 14 plats sans compter les desserts : 6 entrées (3 à l’ardoise, 1 dans les incontournables, 1 à partager, et ce soir-là, 1 en suggestion), 7 plats (3 à l’ardoise, 4 dans les incontournables) et un assortiment de fromages.
Il nous est difficile de vous laisser affirmer qu’il n’y a plus de carte et plus de choix.
Le chef, ce soir-là, ayant appris votre mécontentement, vous a proposé d’échanger avec vous. Or vous avez promptement refusé et répondu à notre responsable de salle que « vous mettriez un commentaire sur Tripadvisor ».
Nous comprenons que vous ayez pu être surpris par le changement de présentation d’une année à l’autre et que, pensant retrouver la même formule, la déception se soit emparée de vous.
Cordialement

Avis publié : 22 septembre 2020

Carte courte mais efficace
Prix raisonnables
Cuisine délicieuse pour tous les goûts et personnel agréable

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Nous y allons peu souvent , mais a chaque fois on se regale ......
Accueil, service toujours à la perfection
Les plats arrivent , bien présentés, et chaud .....
Nous avons passer une soirée très agréable, malgré le port du masque poir les serveurs , on sentait le sourire sous ce masque .....
A faire et refaire encore....
Les os a moelle est une tuerie a prendre sans hésiter

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot - Le Stelsia Resort ont aussi consulté

Saint-Sylvestre-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Penne d'Agenais, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Bistrot - Le Stelsia Resort ?