“Très bonne adresse. Produit”
Avis sur Le Baradoz

Le Baradoz
Classé n° 23 sur 45 Restaurants à Pontivy
Description : t
Description : t
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Très bonne adresse.
Produit de qualité et cuisiné parfaitement .
Très bon rapport qualité prix .
A tester à tout prix

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Excellent service personnel très sympathique et souriant dommage que le resto ferme c’était de loin le meilleur burger de pontivy

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Des prix plus qu’abordable,des produits de qualité et du terroir,des frites extras et un service impeccable bref le top rien à redire sinon que j’y retournerai avec plaisir

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Burgers délicieux, frais , à base de produits locaux. Personnel commercial et très sympathique. J'y suis allé pour la première fois dans ce restaurant avec des amis. Et quelle belle découverte ce fut. Je recommande à 100% . Bonne continuation à vous.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 avril 2018

Un restaurant sympathique, avec des vrais burgers ! Une déco très sympas, le personnel également. La terrasse est un plus, par jour de beau temps !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Baradoz ont aussi consulté

Malguénac, Morbihan

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Le Baradoz ?