“Excellent repas et serveuses au top du top”
Avis sur Bistrot Men-Glaz

Bistrot Men-Glaz
Classé n° 15 sur 45 Restaurants à Pontivy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

Chri-chri et lili nous ont très bien accueillies...moi et mes deux copines, je pense même qu’à l’heure où j’écris elles se souviennent de nous....
On a rigolé, c’était délicieux
Merci

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Resto très agréable, j'ai eu l'occasion de manger en terrasse, le cadre est agréable pour une ville comme Pontivy.
Service au top, deux serveuses qui respirent la bonne humeur. Prise de commande rapide et arrivée du plat tout aussi rapide.
J'ai eu l'occasion de goûter un burger, servit avec ratatouille et frites fraîches, un délice. Ce n'est pas un hamburger comme on a l'habitude de voir, puisque même le pain vient d'un boulanger. Tous les produits sont frais.
Le dessert était basique, un moelleux au chocolat, sans folies mais idéal pour finir sur une note sucrée.
Le tout était présenté de jolie manière !
Le prix pas excessif, une vingtaine d'euros par personne pour plat et dessert.
C'était cool !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 11 mars 2020

cuisine et service correcte mais sans plus, malgré un cadre plutôt moderne dommage... nous sommes tenté de revenir

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

L'accueil y est chaleureux, les plats sont efficaces, pas d'attente entre les plats. On a passé un agréable moment.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 novembre 2019

Repas en couple très bien passé un service agréable une cuisine simple mais raffinée nous reviendrons c'est certain Michel le duc

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Men-Glaz ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Bistrot Men-Glaz ?