Tripadvisor

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant avec une grande réputation régionale surtout pour ses Tajines et repas copieux; proche gare et en centre ville.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, serveurs à dispositions et gentils.
Excellent couscous, produits de qualités
Il faut réserver en avance.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Très bon coucous et tajine - meilleur que la plupart des resto marocains parisiens.. je recommande!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 janvier 2020

Très bon accueil.
Serveurs souriants.
Bonne cuisine et de qualité.
Cadre agréable.

J'y retournerai bien volontiers.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis plus de 20 ans et je suis toujours aussi conquise. Couscous et tagines sont délicieux, décoration marocaine et raffinée et accueil/service au top, en toute gentillesse. Allez y les yeux fermés et ressortez le bidou bien rempli.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Riad ?