“Très bon accueil et cuisine excellente”

Le Maharaja du Kashmir
Réserver une table
jeu. 13/08
20:00
Classé n° 21 sur 60 Restaurants à Poissy
Avis publié : 26 juin 2020

Nous avons passé un super moment, le personnel est adorable et la cuisine raffinée
Déjà hâte de remanger là bas
Je recommande !!!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 29 février 2020

Soirée en amoureux à Poissy au Maharaja du kashmir. Accueil très sympathique, bonne ambiance et décoration de la salle assez sobre. Nous avons bien apprécié les plats même si je trouve que le service est très très long ...

Avis publié : 13 février 2020

Bien que l’accueil fut chaleureux à notre arrivée, nous avons été oublié au détriment des livraisons extérieures et par conséquent nous avons attendu plus d’une heure entre l’entrée et le plat sans compter que le temps d’attente a été extrêmement long pour prendre la commande.
Nous avons pris des plats à la carte et aurions aimé un traitement égal au prix facturé !
Nous avons connu ce restaurant avant qu’il ne prenne ce nouveau lieu et sommes très déçus de ce qu’il est devenu.
Malheureusement nous ne reviendrons plus !

Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Beau choix d’entrées et de plats. Avec le traditionnel nan, nous avons opté pour un agneau-aubergines et un poulet tikka masala, accompagnés de légumes mixtes et d’une purée d’aubergines. Excellent! L’agneau était particulièrement savoureux. Service agréable et rapide. Merci, nous reviendrons.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Si vous êtes amateur de cuisine indienne, c est une bonne adresse. La carte propose bon nombre de plats indiens. Par contre, la carte des desserts est un peu légère à mon goût.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Maharaja du Kashmir ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Le Maharaja du Kashmir ?