Tripadvisor
Saint-Aunès
Publier
Messages
Rechercher

“Mauvaise qualité, immangeable et mal accueillis en prime”
Avis sur Brasserie Gusto

Brasserie Gusto
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Saint-Aunès
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mes 2 précédents avis (sur ce même sujet) ont tous été supprimés par les gérants donc ne vous étonnez pas de ne pas voir tant de mauvais avis. Mais mon expérience est bien réelle et il est honteux pour un restaurant de ne pas accepter que la vérité soit dite. Je me suis rendue dans ce restaurant un midi car il propose des plats à emporter « maison », j’ai peu de temps et nous commandons un sandwich américain (oui c’est un restaurant italien et il est étonnant de proposer ce type de plat à emporter mais j’ai confiance et me laisse tenter). Nous sommes très mal accueillis, on nous dérangeons et nous ne savons pas où attendre, devant le bar, on gêne visiblement. Notre commande est prise, nous optons pour des sandwiches avec frites et dessert. On nous fait patienter 15 minutes, nous récupérons alors deux aluminiums contenant nos sandwiches et frites, puis nos desserts (fondant au chocolat). Résultat nous déballons et découvrons des sandwiches dans un pain tout mouillé, steak hyper cuit et sec (cuisson saignante demandée), des bonnes frites surgelées toutes molles qui ressemblaient à de la purée de frites, immangeables. Nous n’avons pas pu avaler ces sandwiches qui nous auraient rendus malades, abominable de vendre ça a des clients, même un chien ne le mangerai pas. Concernant votre fondant au chocolat « maison », il n’a pas pu être mangé, tout cru ou fraîchement décongelé ! Donc c’était immangeable oui c’est la vérité et si les gérants refusent cet avis une nouvelle fois je le publierai de nouveau car c’est honteux pour un restaurant de vendre ce type de prestation. Personne ne peut manger un repas si mauvais, et si vous ne savez pas faire un sandwich ne le proposez pas, les clients méritent un peu plus d’intérêt, repas entièrement jeté à la poubelle. Merci Gusto ! Nous avons juste perdu 18 euros.

Date de la visite : janvier 2020
enzoC34000, Gérant de Brasserie Gusto, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

madame toute l equipe de la brasserie vous remercie pour votre opinion sur notre établissement , nous sommes tellement ravi que des clients comme vous ne remettent pas les pieds dans celui ci .
je vous invite a venir dire a mon equipe que nous faisons des frites surgeles e t j en passe !!
vous êtes une guignole pathétique qui a du trop regarder master chef!!!! oui vous me donner envie de vomir !!!

vous ne savez pas ce que represente notre metier ou nous nous donnons tous les jours pour satisfaire notre clientèle

venez vous presenter plutot que de vous cacher derrière votre smarthphone !!! toute lequipe vous fera une haie d honneur bravo !!!

je ne dénoncerai plus cette avis melaniefH4247IK vous avez gagné mais par contre nous continuerons a faire manger plus de 200 personnes par jour

je reste poli mais j ai grandement envie de vous dire "mer de " et je reste poli

bonne continuation

Nicolas Ribeiro gerant de la brasserie gusto

Avis publié : 21 décembre 2019

Je rentre dans le restaurant et demande le temps pour faire un américain (j'étais pressé ce jour là)
On m'avait dit 6 minutes.
C'était prêt en 4 et en plus très bon. Rien à redire.

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Salade monstrueuse.service très rapide et efficace. Servent non stop jusqu'au soir. Je recommande de tout cœur

Avis publié : 5 décembre 2019

Bonne salade et pizza moyenne mais déjeuner rapide et service sympathique. Mais bon rapport qualité prix.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Déjeuner rapide avant rdv clientèle.
Penne au pesto. Vraiment très bon. Rapide et efficace. Service agréable et serveurs souriants.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Gusto ont aussi consulté

Saint-Aunès, Hérault

Vous connaissez Brasserie Gusto ?