Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2021

Fenêtre défectueuse
Emplacement des lits disposés
autrement,un lit collé contre la fenêtre
et la table entre les deux lits.
la chambre n’était pas
comme sur la photo du site ibis.
Nous avons expliqué cela au responsable qui nous a pas convaincu par ses réponses.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 septembre 2021

Bonne situation géographique à proximité de la Belgique et du Luxembourg. Proximité de la voie rapide vers Metz et Nancy. Personnel a notre écoute et donne de bon renseignement. Cadre agréable et calme.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Moisissure a la fenêtre odeur d égout et peinture a refaire dans la sdb... Allergiques s abstenir. Acceuil de nuit au top petit déjeuner moyen. Par contre Facile d accès. Bref pas extra pour le prix. Literie défraîchie. Ca sent un peu l jotel rincé

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 juin 2021 par mobile

Tout ce qu'on attend d'un hôtel, la literie est bonne, les prix sont abordables, le personnel accueillant. Seul bémol la salle de bain mérite un bon coup de rafraîchissement, les peintures des portes et de la douche commencent à se décoller.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juin 2021 par mobile

Hotel vieillissant, la salle de bain avec une peinture ecaillée sur les faiences qui fait sale, sejour de 3 nuits ou nous avons demandé chaque jour une serviette supplementaire(2 grandes serviettes mise a dispo!!) et un oreiller, il a fallu 2 jours pour remplir le flacon de gel douche et une fois rempli il etait bloqué et impossible a utiliser, pour l’oreiller et la serviette nous attendons encore....le petit dej est correct a part la charcuterie qui sert de repas aux nombreuses mouches ....
Vraiment moyen .....

Date du séjour : juin 2021