“exellent”

Ajoutez-la.
La B F
Classé n° 42 sur 75 Restaurants à Saint-Omer
Avis publié : il y a 4 semaines

pour un soir nous avons vraiment apprecier le fromage frit la gentillesse du personnel les conseils continuer ainsi ne changer rien

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 1 septembre 2020

La nourriture est correct, les prix sont raisonnables, le service est sympa, l'ambiance est jeune. il y a un bon choix de bières pression. Les précautions COVID19 sont bien respectées avec des plaques de plexiglass entre les tables!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Tout ce qu'on demande à une brasserie, accueil sympas ,on mange bien.
Bref une bonne soirée en famille.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Nous avions réservé, bien reçu. Accueil très agréable malgré le monde. Service valable mais un peu long au départ. Plats agréables mais peu faire mieux, mais pour une brasserie C'était bon,sans plus de prétention. Mais soirée agréable dans l'ensemble car avec les desserts c'était mieux. Prix raisonnable donc pour une soirée.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 juillet 2019

Pour y avoir mangé deux fois, je suis assez partagé. Une fois, je suis tombé sur une salade à la limite du mauvais, et lorsque je suis allé payer, j'ai vu une cliente se plaindre de la présence de plusieurs mouches dans sa salade. Nous étions tombés sur des serveurs peu agréables. (Il y a de ça quelques mois)

J'y suis reparti un peu par hasard il y a une dizaine de jours, avec une salade bien meilleure et plus fraîche, et un service souriant et agréable, notamment d'une jeune stagiaire ! Il y a donc du mieux !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La B F ont aussi consulté