“Livré en confinement - Merci pour ce plaisir”

Restaurant Le Cygne
Classé n° 12 sur 75 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : A deux pas de la cathédrale, le chef vous propose une carte de saison élaborée à l'aide de produits frais et de saison.(maitre restaurateur) Plusieurs menus existent de 18 à 47 euros. Nous pouvons accueillir les groupes de 4 à 40 personnes. Nous disposons de salons indépendants et privatifs pour l'organisation de vos séminaires, communions, mariages, baptèmes... Proche du centre ville vous trouverez une place de parking facilement. Durant les beaux jours vous pouvez profiter de notre terrasse devant la fontaine du Cygne.
Avis publié : il y a 4 semaines

Confinés depuis plus d'un mois comme tout le monde, nous avons, par soutien, décidé de commander notre repas (4 personnes)
Menu et tarif ( 29€ ) clairement annoncés sur internet
Commande par téléphone
Nous pensions ne faire qu'un acte de soutien; en fait, nous avons été bluffés par la qualité des aliments et le soin apporté à leur présentation
- Livraison par taxi à l'heure prévue
- Une aide écrite pour le réchauffage et le service.
Nous avons retrouvé l'équilibre des saveurs et l'inventivité que nous aimons dans ce restaurant
Courage, on s'en sortira

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 11 mars 2020

Fidèles du restaurant avant le changement de propriétaire nous avons été déçus du menu. Certes tout est bon mais plus aucune fantaisie et decouverte dans les assiettes. De plus sandre au menu mais non approvisionné remplacé par du cabillaud un peu trop cuit. Cuisson du dessert à revoir également.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Certes bon... mais pas très original...
Un peu surfait
Mais le comble c est ce harcèlement téléphonique car il ont oublié de nous facturer une bouteille de vin... certes j ai payé ce qui est consommé est dû.. mais il s’agit d une erreur de leur part... et nous avons payé le prix pleins de la bouteille... il se sont quand même pris leur marge... PLUS JAMAIS !!! A St omer il y a meilleure pour moins cher !!!!!

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Nous étions 8 amis et nous avons passé une excellente soirée. Bravo au cuisinier. Bravo au service. Acceuil très sympathique. Nous reviendrons c’est certain.

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Dans un cadre chic et romantique, nous avons passé un moment magique pour la saint Valentin. Un menu parfait ( même copieux), un service sérieux.
Le rapport qualité/prix est largement au rendez-vous. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cygne ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Le Cygne ?