Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Bel emplacement
Chambres confortables, bien chauffées
Buffet moyen
Aucun contrôle port du masque, un couplé de retraités à refusé de le porter, pas de contrôle au restaurant ni couloirs ni ascenseur.
Idem les enfants tripotent les plats.
Manque de mesures plus strictes au buffet et surtout de surveillance

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre très joli, personnel au top, établissement bien équipé, séjour en été ou en hiver, on profite presque pareil ! Très proche de la mer, 5 mn à pied, belle promenade dans la pinède, c'est sur j'y retournerais. Je conseille donc cette destination sans problème.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 octobre 2020

Séjour de 2 nuits entre amis: Tous les 4 ravis de cette prestation. Très bel espace aquatique (ouvert jusqu'à 23H!) Bar, Bowling et Flippers sur place, de quoi s'occuper en cas de pluie. Le cadre extérieur est magnifique, proche bord de mer et port de Bourgenay, accès entier littoral direct... Les buffets offrent autant de qualité que de quantité, et le personnel était très agréable. De plus, pour un séjour fin de mois de Septembre, il y avait encore des soirées animées par le personnel.. Vraiment, rien à redire, si ce n'est Merci à toute l'équipe. Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Personnel accueil correct. Chambres propres et agréables..Bâtiment et intérieurs des locaux nécessitent un rafraîchissement.
Arrivée le vendredi soir, repas sous forme de buffet plutôt minimalisme : très mauvais rapport qualité/prix. Repas samedi et dimanche corrects.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2020

Les infrastructures intérieures (piscine, bowling, spa...) et la sympathie de tout le personnel, nous a fait oublier la tempête du week-end. Merci au directeur de nous avoir surclassé et à la gouvernante d'avoir accepté une libération de chambre tardive.
On renouvellera cette expérience.

Type de voyage : A voyagé en famille