Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Visite de l aquarium

Tres jolie a voir et très sympa a faire des personnes très accueillante et l'aquarium propose de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
gregorygap
Gap, France
par mobile
Bel aquarium bien documenté avec des expositions intéressantes

Avis écrit le 6 octobre 2020
brigitte201
Troyes, France
Lisez les 908 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2021

Un aquarium magnifique, très bien structuré et entretenu. Le bien être animal et la pédagogie est au cœur de cette superbe visite. (au moins, la recherche du gigantisme est absente). Très intéressant, et idéal pour les enfants, les familles. J'en ai fait des aquariums, celui-là, je recommande !!!

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 7 novembre 2020

Magnifique aquarium, avec une grande diversité d'animaux marins et des explications intéressantes et pas ennuyeuses.

A taille humaine, et d'une propreté exemplaire.

Le parking est gratuit et l'aquarium est très facilement accessible.

Rien à redire !

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 5 novembre 2020

nous avons adoré cet aquarium et sa diversité. nous avons également eu une réduction sur l'entrée avec le Camping le Paradis à Talmont Saint Hilaire. bravo également à la gentillesse du personnel.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 6 octobre 2020

Un bon moment passé à visiter cet aquarium bien agencé. Les fresques murales sur différents thèmes de la vie de certaines espèces de poissons sont vraiment très instructives, tout en restant ludiques à découvrir. Visite enrichissante !

Date de l'expérience : septembre 2020
Service C, Responsable réception de Aquarium de Vendée, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Aquarium de Vendée.
En espérant vous revoir prochainement pour de nouvelles découvertes marines !

L'équipe de l'Aquarium de Vendée

Avis écrit le 22 septembre 2020

L'aquarium de Saint Gilles Croix de Vie est très beau avec différents univers.
Propre, gestes barrière respectés.
Idéal par temps moyen pour passé une bonne après midi. Compter environ 1h30 à 2 h de visite (un peu plus si vous avez des enfants). Pour les personnes à mobilité réduite, l'entrée avec un accompagnant est gratuit.

Date de l'expérience : août 2020
Service C, Responsable commercial de Aquarium de Vendée, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Nous sommes heureux que votre voyage à travers les mers et océans du globe ait été riche en découvertes.
En espérant vous revoir prochainement pour de nouvelles découvertes marines !
L'équipe de l'Aquarium de Vendée