Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

agréable endroit, près de l'océan, calme, parfait pour des vacances en famille, très bon accueil de Valérie et Laurent. Camping très bien entretenu, nous vous recommandons ce camping pour vos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : calme et agréable
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 24 septembre 2019

Niché en bordure du bois du Veillon, ce camping reste à taille humaine et est parfait pour passer des vacances en famille ou entre amis dans un cadre très paisible. Il est très bien situé (à 500 mètres de la plage, l'on peut s'y rendre à pied). Il dispose d'une piscine adaptée pour les enfants et les tous petits ainsi qu'une aire de jeux et un boulodrome. C'est un lieu très calme et très reposant. Laurent, Valérie et Benjamin sont très accueillants, très souriants et très disponibles. Ils sont soucieux de votre bien être, sont très attentionnés et bienveillants. L'atmosphère est très chaleureuse et très familiale. Je le recommande fortement pour les familles et les amis qui recherchent le calme loin des grands complexes d'hôtellerie de plein air. On entend l'océan et l'on peut se faire de belles balades dans le bois du Veillon ou au bord de la plage qui est très grande. Pour les petits budgets, il y a également des emplacements pour la tente de camping. N'hésitez pas à vous y arrêter pour quelques nuits, vous serez toujours bien accueillis avec chaleur et bienveillance.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Camping familial au top très bien entretenu. Mobile home nickel. Ambiance sympathique. On se sent bien Principalement dû aux patrons. Tout près de la plage... sur cette semaine il nous manquait juste une météo plus clémente.
A refaire

Date du séjour : août 2019