Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 955 résultats
Filtres sélectionnés

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

excellent accueil, logement très original et cadre très sympathique (proximité golf), pistes cyclables très bien aménagées, proche commerces de proximité et océan.
points de progrès : dupliquer les points de collecte des déchets (tri sélectif), améliorer le ménage avant arrivée des vacanciers

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cette station,, proche de la mer, est très bien structuré. Des chemins bitumés sillonnent toute la résidence. Des chemins piétonnier permettent d'accéder à la mer tout en restant dans la résidence Pierre et Vacances. Des pistes cyclables sont accessibles directement de la résidence.
De nombreuses installations (piscines, parc de jeux enfants, ...) sont à la disposition des vacanciers. Le logement que nous avions réservé était très propre. Ils sont bien achalandés en vaisselle. Les vues des logements sont très agréables. Nous n'avions pas de vis à vis avec d'autres logements. La literie est confortable.
On a vraiment l'impression d'être dans un lieu de vacances.
Je recommande vivement cette résidence.

Type de voyage : A voyagé en couple