“Une bonne adresse ”
Avis sur Via Marine

Via Marine
Classé n° 7 sur 61 Restaurants à Cogolin
Cuisines : Méditerranéenne
Description : Raffiné convivial et décalé...Enfin un nouveau Bistrot qui s'inscrit dans le nouveau courant culinaire de la Bistronomie. Lorsque la générosité,la convivialité et la simplicité s'allient au raffinement de la gastronomie, nait alors un courant nommé Bistronomie... Bienvenue dans notre bistrot un souffle nouveau, le rendez vous des plaisirs... Des recettes accessibles élégante, actuelles ou plus traditionnelles. Un lieu de partage, celui de l'amour des bon produits, mais aussi de la bonne humeur... Nous vous ouvrons grandes les portes de notre bistrot qui deviendra le votre !"
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Une très bonne adresse aux marines de Cogolin, on peut y manger des poissons, des fruits de mer et de la viande très bonnes.
Je recommande vivement le tartare de thon!

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Je suis venu avec mes 2 ados en début de semaine. Très bon restaurant avec de superbe plats très bien cuisinés. On nous a un peu oublié au moment du dessert. Pas grave, le pain perdu est une pure merveille.

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Quel beau moment dans cette ambiance chaleureuse auprès d’un personnel accueillant et vraiment sympathique. Merci !
Repas excellent et portions copieuses pour un rapport qualité prix exceptionnel !
Nous avons adoré déguster notre super cocktail en regardant le port depuis cette charmante terrasse.

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Si vous vous promenez sur le port et que vous hésitez entre plusieurs restaurants, vous devez absolument choisir Via Marine!
Super soirée dans une ambiance cosy et chaleureuse. L’équipe est au petit soin, les serveuses très souriantes même avec les masques !!
Les plats cuisinés avec goût, on ressent l’envie de faire plaisir.
Bravo à toute l’équipe, nous reviendrons !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Repas en famille avec nos enfants.
Tt le monde étaient ravis.
Cuisine excellente et raffinée.
Melange de saveurs exceptionnels.
Service agréable.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Via Marine ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud
Cogolin, Côte d'Azur

Port-Grimaud, Grimaud
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Via Marine ?