“A emporter”

Speedy Pizza
Classé n° 33 sur 61 Restaurants à Cogolin
Cuisines : Italienne
Avis publié : 23 février 2021

Super bonne pizza Damien et Cathy sont adorables et font des Pizz de malade !!! Toujours régulier et en plus original comme la pizza au raviole !!! Merci pour votre gentillesse et vous nous régalez
Raph et Madi

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 1 juin 2020 par mobile

Les pizzas sont exquises , rien a redire ...la pâte et la sauce sont la base d une pizza ..avec le feu de bois en prime , tout est reuni pour se régaler.
Merci encore pour votre accueil avec une mention speciale pour ma pizza favorite : la raviole , ma préférée.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 31 mai 2020 par mobile

Pizza top les propriétaires sont super agréables et surtout les meilleurs pizzas que j ai mangé de ma vie

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 30 mai 2020 par mobile

Cette pizzeria est là meilleur de cogolin , les pizzas sont bien garnie je vous conseil de ne pas passer votre chemin !

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 6 novembre 2019

Les pizzas sont bonnes et bien garnies, malheureusement l'établissement ne prends pas la carte bancaire et oblige les clients à retirer des espèces au distributeur.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Speedy Pizza ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Speedy Pizza ?