Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Expérience Riquet sport

Du matériel de qualité, un équipe au top toujours le sourires . La possibilité de déposer les skis... lire la suite

Avis écrit le 6 janvier 2020
Jlc1408
Equipe au Top ! Conseils Excellent ! et toujours avec une Belle Joie de Vivre !

Avis écrit le 19 février 2019
Cyrilhag
Nice, France
Lisez les 9 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Du matériel de qualité, un équipe au top toujours le sourires .
La possibilité de déposer les skis dans un casier aux magasin pied de piste ça change complètement les vacances
Je conseil vraiment j’espère que vous serait aussi satisfait que nous de se magasin et de l’équipes

Date de l'expérience : décembre 2019
RiquetSport A, Responsable relations clients de Riquet Sport Aravet, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour " Jlc1408 " ,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions .
Nous sommes ravis que la qualité du service ainsi que la praticité des consignes vous ai convenus .
A très vite chez nous .

Avis écrit le 19 février 2019

Riquet Sport ARAVET, une Equipe 2019 au Top ! Accueil chaleureux, toujours le Sourire, et les Conseils des Pro ! Encore Merci pour ce Masque de Ski dernière génération... Par temps couvert ou en plein Soleil, la Vue est toujours Excellente ! A l'Année prochaine avec Grand Plaisir !

Date de l'expérience : février 2019
RiquetSportAravet, Gérant de Riquet Sport Aravet, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Bonjour Cyril ,

Toute l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour .
Nous vous attendons nous aussi avec grand plaisir dès l'an prochain .
Sportivement vôtre ,

David

Avis écrit le 8 février 2019

Equipe très sympathique attentive à la satisfaction des clients. Hâte d'y retourner encore cette année en mars !
j'espère qu'il y a toujours des petites dégustations de vin chaud et ventes de fromage .

Date de l'expérience : mars 2018
RiquetSportAravet, Responsable relations clients de Riquet Sport Aravet, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Bonjour Henriette et merci .
Nous avons également hâte de vous retrouver cette année encore et bien que la vente de fromage ne pourra être reconduite , le vin chaud sera lui encore présent .
A très bientôt chez nous

Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Excellent accueil, service au top !
The chaud offert après une séance de poudreuse... 50 cm depuis hier soir

Date de l'expérience : février 2019

Bonjour Amandine ,
merci pour le partage de ce moment convivial .
La chute de neige a été conséquente pour votre départ puisque 1 mètre de neige est tombé en tout sur le bas de la station. La tempête de ciel bleu fait rage maintenant . Les conditions sont au top !

A très bientôt chez nous encore .

Avis écrit le 29 octobre 2018

Les magasins RIQUET sont implantés dans toute la vallée de SERRE CHEVALIER, donc très large choix et si un article manque, on vous le trouvera provenant d'une autre succursale., pratique.

Date de l'expérience : avril 2018

Bonjour Michel ,

Nous sommes effectivement 5 magasin #RiquetSportSkimium à Serre Chevalier et nous nous appuyons donc sur ce travail d'équipe pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients .

En espérant vous revoir bientôt chez nous .
Sportivement