Points forts des avis
Super vallée

Ideal pour profiter de la journée et des belles montagnes. L’endroit est calme et facile d’accès... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2020
J9203NUclairel
par mobile
Séjour randonnées

De nombreuses possibilités avec une fréquentation raisonnable. Différentes activités possibles... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2020
didfa
Aix-en-Provence, France
par mobile
Lisez les 656 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

La montagne, ses paysages, son air pur, ses balades... rien de mieux et Serre Chevalier est une très belle destination à fortement recommander.
Très appréciable avec des installations de qualité !
Envie d'y retourner au plus vite !!!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Très belle vallée à découvrir, temps magnifique en été ni trop chaud et pas de nuits fraîches, de grands espaces et des activités variées sportives détente ou culturelles

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 19 avril 2020 par mobile

Quelle beau domaine! De belles pistes dans un décor magnifique entouré de sapins.
Le domaine est très grand de quoi éclater les petits comme les grands skieurs. Et cette station se situe au sud des Alpes donc il fait toujours beau.
Le domaine est divisé en plusieurs petites stations. Nous étions à Chantemerle et j’ai trouvé qu’elle était sans charme et elle était très petites. A partir de 19h il n’y a plus rien a faire hormis 2 ou 3 resto ouvert. A voir dans les autres stations.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 avril 2020

Je skie dans cette station depuis plus de 15 ans. Le domaine est magnifique et les pistes sont au top.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 21 mars 2020

Un domaine vraiment atypique en comparaison avec les grands domaines de la tarentaise par exemple. Beaucoup d'arbres sur le bas, pistes longues, très belles pistes noires, nombreux restaurants d'altitude. Le seul bémol et que les stations sont à l'ombre à partir de 15-16h même en mars et qu'il a peu d'animation et d'ambiance en soirée (mais on est plus sur des stations traditionnelles donc pas de soucis).

Date de l'expérience : mars 2020