“Bof bof et trop cher”

OTapas Nieve Serre Chevalier
Classé n° 28 sur 40 Restaurants à La Salle les Alpes
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bof bof et trop cher, spritz a 8€ une fois à la caisse affiché à 7€ sur la carte et un plateau de tapas pas à la hauteur des prix. Décevant, il y a mieux et moins cher, dans les environs.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 15 juillet 2020

Accueil très chaleureux, soirées originals et mouvementées.
Bonne cuisine, bon service,...
J’ai adoré !

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Dans ce petit village de montagne... très étonné de voir un bar aussi vivant !
La serveuse très agréable et les repas très bon
Je conseille fortement

Avis publié : 4 juillet 2020 par mobile

Ravis lors de notre passage en décembre dernier, nous voilà de retour !!!
Terrasse en mode estivale, grillades au BBQ, salade fraîcheur copieuse... un régal
Bravo à toute l’équipe

Avis publié : 28 juin 2020

Un bar à tapas en pleine station de ski, nous avons trouvé ça atypique et original. Le cadre est lui aussi original avec les chaises balançoires et cet ambiance chalet moderne. Les cocktails sont très bons, frais et biens dosés, on a envie de tous les goûter. Pareil pour les tapas on en commande 2, on se régale, puis on a envie d'en commander 4, puis 6... ils sont tous bons, on sent l'inspiration latine ou même d'Asie sur certains. Le problème c'est que le prix de l'addition monte vite... il est vrai que nous avons trouvé les prix légèrement élevés mais ceci étant dit la qualité était au rendez-vous donc nous recommandons cet établissement les yeux fermés.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté OTapas Nieve Serre Chevalier ont aussi consulté

Chantemerle, Saint-Chaffrey

Vous connaissez OTapas Nieve Serre Chevalier ?