Hotels.com
FindHotel
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Le personnel est débordé il n’y a pas de responsable capable de prendre une décision l’après-midi il est injoignable
les chambres standards sont minuscules
une odeur de fosse sceptique nauséabonde dans les sous-sols près du local à skis
les prises électriques pour les véhicules électriques ne fonctionnent pas après plusieurs demandes personne ne s’en est occupé
en arrivant dans la chambre une odeur de tabac était très forte et il a fallu attendre et discuter longuement pour qu’on nous change de chambre .
alors qu’il n’y avait ni restaurant ni bars ni spa à la disposition des clients à cause du Covid aucunes réductions au contraire les prix étaient majorés pour le room service je trouve ça anormal

Type de voyage : A voyagé en couple
Constance Chanoni, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Cher bernard934dd,

Nous allons vous répondre très simplement. Votre commentaire nous surprend et ne correspond pas à la situation rencontrée.

1) En tant que responsable, vous n'avez fait part d'aucun commentaire lors de votre départ, mis à part de demander si c'était déjà réglé. Effectivement vous avez patienté 5min lorsque mon équipe a tenté de me joindre car vous demandiez un surclassement gratuit sans aucune raison apparente, et j'étais à ce moment là occupé avec d'autres clients. Nous vous avons cependant attribué la même catégorie de chambre que celle réservée afin de trouver une solution.

2) Vous aviez réservé sur booking.com une chambre classique pour la nuit du 14 mars le matin même du 14 février, date à laquelle vous vous êtes présenté. Votre propre erreur de date lors de la réservation, nous l'avons corrigé en appliquant une remise sur une réservation en direct, lorsque vous dites qu'aucune remise n'a été faite. Effectivement, le tarif n'est pas le même sur les vacances de février. Vous n'étiez pas censé ignorer que notre chambre classique est limité en superficie, nous ne cachons pas ces informations.

3) Nous avons régulièrement, voir tous les jours, des clients qui utilisent nos chargeurs pour voiture électrique. Vous êtes visiblement le seul client pour qui cela ne fonctionnait pas et vous ne nous avez pas sollicité.

4) Vous avez l'air surpris que les restaurants bars soient fermés. Nous avons un service adapté et imposé à tous, et proposons une offre restaurantion nous permettant de rester ouvert. C'est d'ailleurs spécifié sur Booking.com. Notre spa est fermé, imposé également. Ces informations sont disponibles lorsque vous réservez. Pourquoi réserver et accepter un tarif si cela ne vous conviendrez pas ?

5) Pour les rooms services en effet, un supplément est applicable, pour le petit déjeuner et le dîner. Vous avez la possibilité de récupérer directement votre plateau sans supplément. Vous n'avez, lors de votre séjour d'une seule nuit, consommé aucun extra, retour d'autant plus surprenant.

Pour finir, à la vue de vos nombreuses contributions TripAdvisor, nous vous invitons à faire un retour de vive voix sur votre séjour, afin d'améliorer nos prestations mais aussi afin d'éviter ce type de commentaire sans aucun fondement.

Andy Chef de Réception

Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Établissement aux petits soins pour ses clients avec aménagement des lieux pour ce contexte sanitaire...
Personnel au top du service, gentillesse...
Carte réduite mais de qualité, petit déjeuner complet...
À recommander...

Type de voyage : A voyagé en famille
Constance Chanoni, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Cher Stecle,
Toute l'équipe du Grand Aigle Hôtel & Spa vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 6 février 2021

Un super hôtel très bien placé qui a su s'adapter au contraintes actuelles. Une mention particulière au restaurant qui, au delà de concocter des plats succulents, propose des prestations qu'il faut bon de retrouver : service en chambre ou, le graal, des chambres "salle à manger". Ça fait plaisir de retrouver une ambiance restaurant. Bravo à l'hôtel et particulièrement au responsable de la restauration pour ses idées, son accueil, ses conseils et sa bienveillance naturelle.

Cher Laclaumatte01,
Vos retours nous vont droit au cœur ! Nous ne manquerons pas de féliciter Etienne au restaurant pour son professionnalisme et sa bienveillance.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir au Grand Aigle Hôtel & Spa.

Avis écrit le 1 février 2021

Un séjour agréable dans cet hôtel au cœur d’un paysage hivernal magnifique. Très jolie vue de la chambre. Une bonne table, super burger avec de vrais bon produits et une mention spéciale pour Étienne et son accueil chaleureux.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Bettyboop,
Toute l'équipe du Grand Aigle Hôtel & Spa vous remercie de votre séjour. Nous passerons le compliment au Chef, notamment sur notre super burger ! Nous ne manquerons pas de saluer le travail d'Etienne également.

Avis écrit le 30 janvier 2021

En plus des chambres confortables (pas très grandes il est vrai) l'hôtel a eu la bonne idée de transformer des chambres en salle à manger privatives
On a un peu l'impression d'être chez soi
Tout ça dans une atmosphère très chaleureuse et sympathique
Le personnel est remarquable de gentillesse et se met en quatre pour nous être agréable
Assurément une bonne adresse !!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Constance Chanoni, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2021

Cher IG369,
Toute l'équipe du Grand Aigle Hôtel & Spa vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur nos salles à manger privatives, pensées pour vous sentir comme dans votre salon effectivement et sans les odeurs de nourriture en chambre. Je ne manquerai pas de féliciter toute l'équipe pour leur excellent travail.
Nous serions de vous accueillir à nouveau.