Tripadvisor
Rechercher
3 886 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Club a la dimension humaine bien loin de la nouvelle tendance a fabriquer des usines a GM comme l Alpes d huez ou Samoens par exemple. Pas de bousculade au moment des repas ,acceuil personnalisé par Aurore qui en une semaine finit par connaitre tous les Gm . Un grand merci a willy qui perpetue la tradition club med et enfin une larme de voir fermer les uns apres les autres les "petits club" trois tridents.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMed, Ego - de Club Med Serre-Chevalier - French Alps, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour hypnatrial,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour passé parmi nous à Serre Chevalier. Nous sommes heureux de lire que notre belle équipe GO/GE vous ai permis de passer de superbes vacances.

Nos travaillons dur afin de vous proposer une qualité de service répondant à vos attentes.

En espérant vous revoir au plus vite au Club Med Serre Chevalier ou dans l’un des villages Club Med.

À très vite,

Karl - eGO

Ainsi que toute l'équipe Club Med Serre Chevalier.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent séjour dans une ambiance décontractée et sympathique Nous avons particulièrement apprécié le dynamisme et surtout la convivialité la gentillesse et la compétence de Germain Jules et Axel pour la chorégraphie des spectacles C est rare de rencontrer des GO aussi attentionnés et agréables Au club enfants les animateurs sont très présents et attentionnés particulièrement Aurore et Gayade
Willy a animé de mains de maitre avec humour et bonne humeur
Nous ne pouvons que nous féliciter de ce séjour et le recommander

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un grand merci à tiffany , Léa et Maëlle ,( les jumelles les on adoptée et adorée club des 3 ans )
Elles on été au petits soin avec mes filles ... je vous en remercie
Les petites on aimer le ski
Et merci à Sophie la monitrice de ski

Type de voyage : A voyagé en famille
ClubMed, Ego - Community Manager de Club Med Serre-Chevalier - French Alps, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Jadewelsch,

Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous au Club Med Serre Chevalier ! Nos GO’s travaillent dur afin de vous proposer une qualité de service répondant à vos attentes.

Merci beaucoup pour les personnes citées, elles seront ravies d’apprendre votre retour.

À très vite,

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une très bonne semaine au club med. Le village est très grand. L'équipe au top surtout avec les enfants (baby club et petit club). Tout est prévu sur place pour le bébé ( la baignoire, le lit, les petits pots...). Les repas sont bons mais mériteraient d'être un tout petit peu plus variés (plusieurs fois raclette par ex). Les cours de ski étaient très sympas. Le domaine est très grand et l'accès au piste se fait directement en ski.
Les chambres sont de taille moyenne. Déco un peu vieillotte. Petit bémol pour la literie du lit double.

Bonjour cindywI5197LS,

Merci de nous faire part de votre expérience vécue à nos côtés lors de votre séjour ! Ce fut un plaisir de vous accueillir pour cette semaine dans notre village de Serre Chevalier.

L'ensemble de l'équipe G.O/G.E vous souhaite de passer une agréable journée, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre beau village, ou dans l'un des villages Club Med à travers le monde.

Belle journée à vous,

À très bientôt,

Karl - eGO

Ainsi que toute l'équipe Club Med Serre Chevalier.

Avis publié : il y a 3 semaines

Rien à dire des vacances inoubliables la cheffe de village et toute l équipe sont à votre service et vous accompagne le confort est présent on se repose et profite des bons moments d animations
Une tranquillité grâce au club enfants je reviendrais avec plaisir

Bonjour Dudu C,

Wooooww, top ! merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour au Club Med Serre Chevalier. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour.

À très bientôt,

Karl - eGO Club Med Serre Chevalier