“A fuir”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2020

Cadre sympa, et c’est tout; le fritto misto surgelé et de mauvaise qualité sur un nid de salade périmée et je ne parlerai pas de la marmite du pêcheur bref à éviter pour une brasserie au bord de mer c’est pas top.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 25 février 2020

acceuil sympathique et cadre agréable mais cuisine de cantine scolaire !
a revoir et vite ! les moules marinières sont insipides avec sauce a l'eau sans gout
et la cote de veau n'est pas cuite !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 décembre 2019

Carte originale, produits de qualités, enfin du tout fait maison ........ vivement la réouverture
je recommande fortement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019

Restaurant fréquenté il y a quelques mois: sympa, simple et bonne ambiance.
Retour il y a quelques jours: c'est devenu catastrophique, insipide et surpayé pour la qualité et la quantité.
Plats non disponibles, portions réduites, et surtout pas de saveur et présentation proche de la cantine scolaire. Le prix par contre reste au top...limite honteux.
Allez n'en rajoutons plus... une chance pour eux qu'à cette saison les restaurants voisins soient fermés...........................................................................................

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019

Nous nous rendu dans ce resto , le 26 /11 , le poulpe en daube n’était Pas mangeable !!!!!!( caoutchou , à la place j’ai commandé un plat de gnocchi, alors la c’etait carrément sucré, en plus très cher plat à la carte de 22a 26 € 8 euros la bouteille d’eau . Enfin nous avons passé un mauvais mmoment.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Unic Brasserie ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Unic Brasserie ?