“Restaurant exceptionnel ”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Tout était parfait !
Le lieux magnifique.
Nous avons eu la chance de pouvoir boire l’apéro en contre bas du restaurant , presque les pieds dans l’eau.
Les cocktails étaient délicieux et ont sentaient l’alcool ( c’est rare, je préfère le préciser )
Ensuite vient le repas , tout était extrêmement bon et savoureux. Une vraie dégustation gustative.
Le service parfait. Les serveurs étaient tous adorable !
Les prix sont un poils plus élevés qu un restaurant lambda, mais vu qu il n est pas comme un restaurant lambda, mais bien au dessus, du coup il vaut le coup
Bref, vous l’aurez compris, j ai adoré ce restaurant !
Nous sommes tombés dessus par hasard , et nous avons passons vraiment un très bon moment. On était dépaysé , on s est senti en vacances. La vue est juste superbe.
Allez y sans hésiter !

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Très bon moment au déjeuner avec epd a 33€
Très bon service et cuisine de qualité.
Je recommande vivement

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Arrivés par hasard, nous avons été enchantés par ce restaurant chic qui est situé face à la mer. Le cadre est magnifique et pas que... l'accueil, les serveurs et les plats
Le personnel est sympathique et avenant, il y a un réel plaisir à nous parler.
Le service est relativement rapide, de toute façon on patiente en admirant la vue !
Nous avons pris chacun le menu de la Réserve à 51€. De l'entrée au dessert, tout fut délicieux, raffiné.
Nous reviendrons car c'est un lieu superbe de part son environnement et la qualité des prestations.
A recommander sans hésitation !

Avis publié : 13 juin 2020

Tout est parfait, un cadre idéal, un accueil plus que sympathique (merci Andrea) mais surtout une excellente cuisine. Un adresse à noter!

Avis publié : 22 mars 2020

Une vue superbe et une terrasse très agréable.
Cuisine de bonne qualité personnel sympathique et attentionné

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Gayrard ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens
Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Saint-Aygulf, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez La Reserve Gayrard ?