Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021

Très bon emplacement pour les visites et les balades aux alentours. Parfait pour le hors saison .Pas très loin de Ste Maxime et St Raphaël. Nous avons passés trois jours bien agréables avec de belles randonnées a faire.

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Corinne Blanc, Propriétaire de Résidence Premium Les Calanques des Issambres, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence pour vos vacances et pour votre recommandation
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Bien cordialement
Corinne Blanc - Directrice de la Résidence Pierre et Vacances Premium les Calanques des Issambres

Avis écrit le 5 janvier 2021

Un très bon compromis en cette période sanitaire où les restaurants sont fermés. Les appartements Pierre et Vacances permettent d'être logés à prix abordable et de faire sa cuisine dans de bonnes conditions. Ce qui ne serait pas le cas à l'hôtel. Bien équipé, propre, bon état, grand et surtout bon accueil à la réception et au départ.

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Corinne Blanc, Propriétaire de Résidence Premium Les Calanques des Issambres, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Chère Cliente,

Un très grand merci pour votre recommandation
Votre satisfaction reste notre plus belle récompense
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir
Toute l'équipe de la Résidence se joint à moi pour vous présenter, ainsi qu'à votre famille, nos meilleurs voeux pour cette année 2021

Avis écrit le 5 janvier 2021

Date du séjour : décembre 2020

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

La résidence est belle et bien située
Réception ok avec personnel bienveillant
Restaurant agréable
Belle piscine mais non chauffée en octobre
Appartement 1 chambre 4 personnes toujours aussi petit chez P et V
En plein été sous la chaleur a éviter même avec une climatisation
Le ménage dans l’appartement n’est pas suffisant en pleine période de COVID 19
Surtaux niveaux des points de contacts intérieur des placards chaises et tables
Quels sont les critères d’une résidence premium
Je n’ai pas vu de différence avec les autres plus classiques sauf le tarif plus élevé
La thalasso est sympa avec des mesures sanitaires correctes
Résidence intéressante pour un séjour reposant mais en basse saison

Date du séjour : octobre 2020
Corinne Blanc, Propriétaire de Résidence Premium Les Calanques des Issambres, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous
Votre satisfaction nous est chère, soyez donc assuré que les éléments mentionnés dans votre commentaire nous seront extrêmement utiles dans notre démarche d’amélioration continue.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour

Avis écrit le 6 octobre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Corinne Blanc, Propriétaire de Résidence Premium Les Calanques des Issambres, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020