Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel à sa réouverture en décembre et je peux comprendre certains des commentaires négatifs. On est à présent presque deux mois plus tard et force est de constater que de nombreux efforts ont été faits. Déco des couloirs, espace détente en phase finale de rénovation, ... Plus que tout c'est l'accueil chaleureux qui me plait et qui fait que reviendrai

Avis publié : il y a 4 semaines

Enfin un restaurant à la station de Risoul qui permet de sortir des traditionnelles raclettes et fondues. Accueil fort sympathique et service efficace, plats à la hauteur de ce type d'établissement. Un vrai régal pour les papilles et en plus ils cuisinent avec un maximum les produits des haute alpes. La viande est cuite à la perfection et les accompagnements subliment les plats; sans parler des desserts qui sont d'une onctuosité et d'une finesse absolue.
Bien sur , c'est un certain budget mais c'est le restaurant idéal pour fêter un éventement ou se faire plaisir de temps en temps.
je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Passé la jolie réception, rien dans cet hôtel n’a le niveau d’un 4* qu’il prétend être.
Des chambres extrêmement mal insonorisées, des couloirs qui rappellent ceux d’un village vacances, un « spa » qui n’est en réalité qu’un petit sauna, des salles de restaurant absolument sans ambiance. Petit déjeuner fort moyen pour la gamme d’un 4*.
Absence de place au parking à notre arrivée (obligé de se garer au payant plus loin), absence de local à skis (merci de les laisser au magasin d’à côté, qui les entrepose dans une pièce où l’accès est libre depuis la route, mon ami s’est fait voler ses chaussures).
Retour du ski à 16h: la femme de ménage est en train de faire la chambre.
Chambres propres et design il faut le reconnaître mais c’est bien tout !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Laurent R, Directeur général de Snow Chill Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et au nom de toute l'équipe vous présente toutes mes excuses la gène occasionnée. Je vous informe que dans cette ouverture difficile due à des défauts de livraison, des intempéries (neige précoce sur la station), et des grèves, nous avons pris du retard, ce qui nous a pénalisé à l'occasion de l'ouverture de l'hotel en ce début de saison. Il est vrai que pas tous les services étaient 100% opérationnels.
Néanmoins, je tiens à vous exposer les démarches entreprises afin de remédier à ces retards, et dans le but de hisser notre établissement aux standards de l’hôtellerie 4étoiles. Tout d’abord, aussitôt les vacances terminées, nous avons repris tout de suite le plan de travaux en cours. Nous l’avons fait évolué en fonction des remarques et critiques de notre clientèle. Vous pourrez noter sur notre site internet et ceux de nos partenaires que nous avons donc bloqué les réservations jusqu’au samedi 18 janvier afin de permettre aux entreprises d’œuvrer et nous inscrire ainsi dans un plan d’actions correctives. Celles-ci travaillent d’arrache pied afin de nous rendre prêt pour les vacances de février. Voici donc les travaux en cours de réalisation pour un meilleur service à destination de notre clientèle, et en correction des remarques que vous nous avez faites :
- Les couloirs des étages n° 2, 3 et 4 ont été refaits : Moquettes anti-bruit (Flotex), éclairages, déco, peintures des portes palières et plinthes, jointures et mise en place d'un seuil Suisse pour toutes les portes dans un but d'insonoriser les chambres.
Nous terminerons cette semaine le 1er étage.
Un theme couleur est attribué à chaque étage.
- Nous terminerons cette semaine aussi, l'aménagement de "l'espace bien être" au niveau déco au meme titre que les étages, sachant que le totalité des installations sont déjà opérationnelles depuis début janvier.
- Enfin comme vous le soulignez, le service d'étage a été remanié pour éviter le désagrément d'une "recouche" effectuée après 16h.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous montrer les évolutions que nous avons opérées afin de vous proposer un service de qualité.
Bien cordialement à vous.

Avis écrit le 18 janvier 2020

J'ai passée un superbe séjour dans cet hôtel, le restaurant est délicieux moi et ma famille nous nous sommes régaler. Le personnel est très agréable, les chambres sont très bien rangées et propres.Félicitations pour un hôtel rénové à temps pour cette saison 2020.Je vous recommande vivement cet hôtel, je reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 18 janvier 2020

Accueil très chaleureux restaurant au top, j’ai bien eu raison de ne pas écouter les avis négatifs, chambre propre et bien rangée très bon séjour on reviendra sans hésiter je recommande les yeux fermés

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple