Tripadvisor
Risoul
Publier
Messages
Rechercher

“Nous nous y sommes rendu un”
Avis sur l'Extrad

l'Extrad
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Risoul
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous nous y sommes rendu un mardi soir à 2.
Service accueillant et impeccable ! Endroit super sympa , alliant modernité et pittoresque.
Nous avons pris une fondue aux morilles , très bonne aussi !
Les quantités sont très correctes, vous ne ressortirez pas en ayant faim ! C’est sûr !
Note spécial pour la présentation du dessert colonel, Ainsi que pour que le petit verre du patron ( d’un alcool typique dont je ne me souviens plus du nom)
Moment très agréable en tout cas.
Je recommande sans hésiter

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service rapide. Carte qui donne très envie. Le restaurant n'est pas très grand alors il faut penser à réserver. Personnel très accueillant et chaleureux. On s'est tous régalé, mais plus de place pour le dessert !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super resto où l on mange très bien avec un personnel très agréable. Les plats sont de qualité et originaux.
Bravo les jeunes

Avis publié : 6 janvier 2020

Restaurant de qualité, je conseille la Pierrade. Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour. Personnel très attentif et sympathique. Je recommande à 100%.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Super restaurant doté d’une belle ambiance, d’un super staff et de plats savoureux (la fondue façon Mère Grand fut une découverte fabuleuse!!)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté l'Extrad ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez l'Extrad ?