Tripadvisor
Avoriaz
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel très bien placé , proche des commerces et des pistes. Accueil agréable,chambre avec belle vue mais ayant pris une chambre VIP, je n’en attendais pas moins. Un seul bémol et non des moindres concernant la restauration du soir et le service. Petit déjeuner correct. Restauration du soir avec peu de choix et manque de qualité des produits cuisinés. Je m’attendais à un meilleur standing de restauration, cela s’apparente plutôt à une mauvaise cantine...idem au niveau du service, chaque soir je tournais avec mon fils et nos assiettes à la recherche d’une table avec des couverts propres en vain. Les tables n’étaient pas débarrassées, à chaque fois j’ai du trouver des couverts non utilisés sur des tables sales pour avoir un verre/couvert pour 2...À aucun moment, un employé ne m’a proposé de nettoyer une table et me donner des couverts propres.. la qualité de la restauration remet malheureusement en cause la possibilité d’un futur séjour dans un de vos établissements

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Julia, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs Les Cimes du Soleil, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant le Belambra Clubs Les Cimes du Soleil, Avoriaz.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement proche des commerces et des pistes de ski, l'accueil de notre équipe, la vue de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Cela est très loin des standards de qualité que nous nous imposons, et soyez assuré que des mesures seront prises afin de maintenir la qualité de nos services. Nous tenons cependant à préciser que nous proposons des salades différentes chaque jour, charcuterie, quiche ou tarte chaude, viande cuisinée, grillée ou rôtie, steak haché, poisson cuisiné ou grillé, légumes, pâtes, plateau de fromage, yaourt, fromage blanc, verrines, dessert maison, dessert au chocolat du jour, glace, fruits frais et salade de fruits. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France afin de vous convaincre avec une prestation plus réussie.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un agréable séjour. L'accueil s'est très bien déroulé avec de bons conseils sur les activités à faire,l'équipe de réception est très à l'écoute.Chambre propre à notre arrivée et bien entretenue durant notre séjour Responsable Bar très souriant,un très bel espace pour se détendre après de belles journées ensoleillées et enneigées. Concernant le restaurant, un large choix ce qui est agréable pour les goûts de chacun L'équipe d'animation est à féliciter pour la qualité des spectacles et s leurs bonnes humeurs.
MERCI à toute l'équipe Belambra Les Cimes du Soleil Avoriaz pour cette belle semaine.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire très positif à propos de notre club Belambra Les Cimes Du Soleil, à Avoriaz.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil, l'amabilité et la qualité de service de notre équipe, la propreté de votre chambre, la qualité du petit-déjeuner et les nombreuses animations de notre club.

Au plaisir de vous accueillir une fois encore dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Une équipe et une directrice sympathique. Un hotel spacieux et bien placé. Bons repas. Chambre spacieuse avec une belle vue.Le local ski est bien et les techniciens tres agréables. Les menuises sont une belle station.

Date du séjour : décembre 2019

Cher Nicolas,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre compte-rendu encourageant suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés que le professionnalisme et la cordialité de l'ensemble de notre équipe, la qualité de notre restauration offerte dans notre nouveau restaurant, ainsi que le confort de nos chambres spacieuses vous aient apporté entière satisfaction.

Merci de mentionner également la vue depuis votre chambre, l'agrément des locaux à ski, et notre emplacement dans le magnifique domaine Les Portes du Soleil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour positif.

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé, personnel accueillant et très compétant,, chambre confortable à la décoration soignée! Petit déjeuner, buffet et repas de qualité cuisinés avec des produits frais! À recommander sans hésitation!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Caroline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos du Belambra Clubs Les Cimes du Soleil, Avoriaz.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour parfait en notre compagnie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, l'accueil et la qualité de service de notre équipe, le confort et le décor de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner et la restauration.
Merci pour votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir une fois de plus dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 21 janvier 2020

Le seul intérêt de cet hôtel est l emplacement.
Problème de propreté des chambres. Chambre très petite et surtout petit lit. Problème d organisation récurrent : pas de resto burger soit disant pour un souci de livraison puis problème de cuisinier, il faudrait se mettre d accord, paiement d un gâteau d anniversaire et le jour j pas le gâteau commandé... Restauration de basse qualité et surtout à la montagne, nous nous attendions à du fromage local.
Seuls points positifs l amabilité du personnel et l emplacement.
Il y a besoin d une sérieuse remise en question du club.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Julia, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs Les Cimes du Soleil, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher hôte,

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Conscients des problématiques liées au personnel et des quelques ajustements à faire au niveau de l’organisation, nous avons récemment renforcé les équipes de notre club et des réunions ont eu lieu dans le but d’améliorer la restauration mais également la partie ménage.
Nous tenons à vous présenter une nouvelle fois toutes nos excuses et nous vous invitons à contacter notre Service Relation Client via mail (src.dc@belambra.fr).
Nous précisons que des fromages locaux sont bel et bien proposés à table.
Le restaurant burger était en effet fermé pour des raisons de personnel, et il est exact que le gâteau d'anniversaire est arrivé en retard et nous vous avons présenté nos excuses et offert une bouteille de champagne pour nous faire pardonner.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et l'amabilité de nos équipes.

Nous aimerions pouvoir vous recevoir une fois de plus pour vous convaincre avec une expérience bien meilleure dans l'un de nos 58 établissements.

Bien cordialement,