Tripadvisor

Classé n° 23 sur 50 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenu à La Falaise! Situé à l’entrée du quartier de la Falaise, ce restaurant vous propose spécialités Savoyardes, pizzas et cuisine française dans un décor d’objets aniciens, insolites et chinés.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je reviens chaque année dans cet établissemement et je ne suis jamais déçu... J'ai dégusté ce soir un filet de boeuf sauce morilles à tomber parterre ; viande d'une grande tendreté, le tout accompagné d'une assiette de légumes trés bien préparée, dans des proportions très appréciables. Je suis définitivent sous le charme !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On est venu pour une fondue aux cèpes... une merveille et en plus la jeune qui s’en est occupée de nous c’était super sympa gentil et hiper serviable... Un restaurant à revenir sans doute

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 janvier 2020

Parfait pour passer une soirée détente avec des enfants , ambiance conviviale mais côté cuisine je m attendais à mieux , pizzas assez moyenne pas de cuisson feu de bois avec une pâte molle , quand au service on ne sent pas un grand dynamisme de la part des serveurs

Date de la visite : janvier 2020
sctavoriaz, Owner de La Falaise, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre établissement et que votre expérience ait été globalement réussie.

Cependant, nous sommes désolés que la cuisine n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que notre restaurant propose une cuisine traditionnelle et artisanale avec essentiellement des produits frais, souvent d’origine locale comme le fromage et les pommes de terre.

De plus, nous ne pouvons malheureusement pas faire de pizzas au feu de bois pour des raisons de sécurité entre le gaz des habitations et le feu de bois du four.

En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement
La Falaise – Avoriaz

Avis publié : 4 janvier 2020

Ce petit restaurant est très prisé des touristes et pour cause : le personnel est très sympa , et les fondues sont vraiment délicieuses et très copieuses!

Seul bémol , ils ne répondent que très rarement au téléphone , mieux vaux se déplacer pour réserver votre table.

Avis publié : 31 décembre 2019

Une cuisine toujours aussi excellente, des saint jacques cuites à la perfection, des sauces vraiment succulentes, une cuisine faite sur place et une équipe très accueillante. Tous les ingrédients pour passer une très bonne soirée

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Falaise ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez La Falaise ?