Points forts des avis
Super semaine à Avoriaz

Toute la famille a pu s’amuser. Merci aux commerçants qui ont joué le jeu malgré la crise sanitaire... lire la suite

Avis écrit le 7 mars 2021
460gwenm
Arras, France
par mobile
Excellent séjour, une station familliale et dynamique

Une excellente station, qui a su se réadapter tant que possible avec la crise sanitaire du Covid... lire la suite

Avis écrit le 23 février 2021
PtiBaoB
Coignières, France
Lisez les 1 175 avis

1 175 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2021

Super séjours de 2 semaines à Avoriaz, spécialement en cette saison où les remontées ne fonctionnent pas (Covid). Des prix abordables en grande surface comme dans la location de matériel et des commerçants aimables nous ont accueillis.
Plus calme que d'habitude à cette saison, la magie opère d'autant plus dans ce village d'altitude sans voiture où tout est mis en œuvre pour profiter en sécurité des sports de glisse. Nous avons notamment pu faire de grandes promenades en raquette, ski de randonnée, ski de fond et luge avec une neige parfaite avant de revenir dans la station avec ses cochers emblématiques.

Dommage néanmoins qu'il y ai des défilés de moto neige de location. Ces essaims d'une vingtaine d'individus dont le vrombissement s'entend à
des Km à la ronde laissent une odeur caractéristique longtemps après leur passage et viennent troubler la quiétude des lieux.

Vivement que d'autres espèces puissent prendre véritablement leur place dans la montagne quand ces nuisibles seront parties, et que les randonneurs et skieurs soient tranquilles dans la montagne ! (On a observé un renard, milans royaux et bien sure de nombreux chocards trop mignons)

Venez nombreux dans cette station remarquable, calme et accueillante.
Un vrai bol d'air frais et de sensations au plus proche de la nature !

Date de l'expérience : janvier 2021
avoriaz1800_officiel, Responsable réception de Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Bonjour Randonneur Pongo,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre station. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour sur Avoriaz 1800!

Cette année particulière pousse tous les acteurs de la station à s'adapter aux règles imposées par le gouvernement. C'est pourquoi les balades en motoneiges actuellement se font l'après midi de 15h30 à 17h30 afin de respecter le couvre feu de 18h.
Habituellement ces balades sont proposées, à partir de 17h30, à la fermeture des pistes, afin de ne pas "perturber" les fondeurs et randonneurs journaliers.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

A bientôt sur Avoriaz 1800!

Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Avec nos enfants nous avons découvert le ski joering (balade en ski tiré par des chevaux) super activité un peu physique et la moto neige pour enfants dans le centre de la station, la visite de la ferme, le fatbike, le ski de randonnée, le lazer game de morzine. Au top quand les pistes sont fermées ! Une semaine exceptionnelle à Avoriaz ;-)

Date de l'expérience : décembre 2020
avoriaz1800_officiel, Responsable réception de Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Bonjour Arsapize,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur Avoriaz 1800!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre station et ses nombreuses activités proposées.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée!

Avis écrit le 20 décembre 2020

Super station avec une "dérogation COVID"! ça fait du bien!
En effet, ici, le port du masque n'est pas obligatoire!

La grande majorité des touristes ne portent pas le masque.
Le boucher du sherpa sert les clients avec un masque au dessous du nez.
Sur les 4 monitrices s'occupant d'un groupe d'enfants, aucune ne portait un masque.
J'ai croisé un groupe de 8 gendarmes, un seul portait le masque.
Et je pourrais décrire bien d'autres cas...

En bref, pour vivre une parenthèse sanitaire, oublier les mesures sanitaires le temps d'une semaine de vacances, venez à Avoriaz!

Ne trainez pas trop, la troisième vague se prépare à Avoriaz...

J'espère que tous ces gens ne s'étonneront pas, ne se plaindront pas quand notre président annoncera un nouveau confinement...

Date de l'expérience : décembre 2020
avoriaz1800_officiel, Responsable réception de Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2020

Bonjour Inspire 16493334607,

Avoriaz 1800 a mis en place dès cet été un protocole sanitaire certifié par le cabinet indépendant Véritas s’appliquant à l’ensemble des acteurs de la station.
Ce label garanti que l’organe touristique respecte bien les protocoles d’hygiène et de préventions (voir lien ci-contre pour plus de détails: https://www.bureauveritas.fr/newsroom/label-safeguard-bureau-veritas-france-accompagne-la-station-avoriaz-1800)

Pour la sécurité et la sérénité du personnel et de nos vacanciers sur Avoriaz, un protocole a été mis en place pour renforcer l’hygiène et la distanciation sociale, ainsi que promouvoir l’information et la sensibilisation.
A l’entrée de tous les établissements ouverts, du gel hydroalcoolique est disponible et le port du masque est obligatoire.
A l’extérieur, tant que la distanciation sociale d’au moins 1 mètre est respectée le port du masque est fortement conseillé mais pas obligatoire.

Bien évidemment nous faisons notre maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, et faisons confiance à tout un chacun pour respecter les mesures sanitaires.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la station, sans masque, une fois la pandémie derrière nous ! :)

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Une de mes stations préférées de haute Savoie, le domaine est très bien avec de tout pour tout le monde. Autant pour les riders que pour les touristes. De super runs côté prodains, de la forêt aux lindarets et un petit cou en Suisse pour le casse croûte, c est idéal

Date de l'expérience : janvier 2020
avoriaz1800_officiel, Responsable réception de Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2020

Bonjour Ju,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre station.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement sur Avoriaz 1800!

Avis écrit le 14 septembre 2020

Nous avons vécus une excellente expérience. Paysage fantastique avec une superbe vue du montagne. Une belle station, bien balisé et sécurisé.

Date de l'expérience : août 2020

Bonjour Rofeba,

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement sur Avoriaz 1800!