“Sympa pour 16h”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon endroit pour une petite pause crêpe et se réchauffer.
Rapide au niveau service et personnel super gentil

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour le soir, si vous n'avez réservé n'y songer même pas (deux services 19h et 21h15)
Le Resto est sympathique et cosy. Le service est ultra rapide et les serveurs courent partout en oubliant par moment la commande et/ou leur sourire.

Beaucoup de choix à la carte mais on peut se poser la question sur la préparation maison des produits et superbe cartes des vins
Les tables sont les une sur les autres et il y a un brouhaha ce qui ne permet pas tjs de discuter calmement.
L'escalope montagnarde était top. Par contre, pour la fondue au fromage, celle-ci était inodore et insipide (aucun gout de fromages). On a fait la remarque à un des serveurs qui a changé un de caquelon sur deux :-(
Le tout pour une addition assez élevée mais on est à Avoriaz
Bref pas le meilleur souvenir du séjour.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne soirée passée aux Fontaines blanches. Plat régionaux de qualité, on s'est régalé !! Il faut réserver même en semaine et hors vacances.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

C’est la deuxième fois que nous allons manger le midi dans ce restaurant, avec un groupe de ski.
Aujourd’hui, j’ai pris le plat du jour : Lasagnes savoyardes au jambon cru et tomme de Savoie reblochon avec salade verte
C’était très bon et copieux (voir photo)
Je recommande cet établissement situé en plein centre d’Avoriaz

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Très bonne cuisine avec des spécialités savoyardes !par contre,pas possible de réserver à partir de 19h! queue de 30 mn voir + pour avoir une table!restaurant trop bruyant !on ne dîne pas dans le
Calme....impossible de s’entendre parler alors que nous étions que 5! Heureusement personnels accueillants et très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Blanches ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Les Fontaines Blanches ?