Changement de propriétaire à l’hôtel des Dromonts, et cela se ressent …
D’un sympathique hôtel familial on est passé à un ordinaire hôtel de chaîne (groupe so well).
Coté chambre : la déco vintage est toujours sympathique mais tout cela manque d’entretien.
Point positif la literie est confortable.
Coté spa : par manque d’effectifs les soins du spa étaient fermés.
Coté service : le personnel est trop peu nombreux et peu qualifié (a quelques exceptions près). Donc service long et approximatif.
Coté restaurant : le gros point noir car après des heures d’attente, ce qui arrive dans l’assiette est franchement mauvais (trop cuit et mal cuisiné, produits de fraîcheur douteuse).
Mieux vaut éviter la demi pension et aller prendre ses repas dans un autre restaurant de la station.
En conclusion : Malgré les efforts du manager Samuel qui est à la fois sympathique et expérimenté , l’impression finale restera négative.
Du mythique Hôtel des Dromonts il ne reste que le nom…Plus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant