Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com761 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique établissement, dans un cadre idyllique, service excellent, une équipe souriante et serviable ! La partie restaurant délicieux ! Merci à l'équipe en place qui nous à fait passer un super weekend en amoureux !

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Samuel Berne, Directeur général de Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Léana,
Nous sommes honorés de votre commentaire élogieux à notre égard.
Toute l'équipe de l'Hôtel des Dromonts est très attachée au bien-être de nos hôtes.
Revenez-vite nous voir, la neige fait son retour !

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour à l'hôtel des Dromonts. Cadre idéal, très bien situé. Accueil irreprochable et personnel vraiment à l'écoute. Les chambres sont agréables et calmes. La literie est très bien. Petit déjeuner et repas au top! Le spa est un plus. Merci beaucoup et à l'année prochaine

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Fanny,
Quel plaisir de lire votre commentaire dithyrambique à notre égard.
Toute l'équipe des Dromonts attend déjà avec impatience votre prochain séjour parmi nous !
J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2023.

Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre minuscule Même pas la place d’une table ou une chaise, lumière faiblarde, Obligés d’utiliser une lampe de poche pour voir dans la penderie… lamentable pour un hôtel 4 étoiles. Chambre pas faite à 16 heures….Personnel agréable mais pas à la hauteur Service très très lent, aussi bien au bar qu’au restaurant! Nous n’y retournerons pas Mauvais rapport qualité/prix

Chèr(e) Camper606552,
Je suis sincèrement attristé d'apprendre votre ressenti quant au rapport qualité/prix de notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes cependant soulagés de lire que vous avez trouvé le personnel de l'hôtel agréable.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.

Avis écrit le 28 décembre 2022

c'est la première fois que nous venions ici et nous avons adoré notre week-end. L'établissement est magnifique, rien à redire en ce qui concerne le service de restauration. Les chambres sont spacieuses et la literie est vraiment confortable. La station d'Avoriaz est extraordinaire, nous y avons découvert un paysage à couper le souffle.
Nous reviendrons dans cet hôtel, c'est certain! Et nous le conseillerons à nos amis également.

Date du séjour : décembre 2022
Samuel Berne, Directeur général de Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2022

Chèr(e) Passenger246584,

Votre commentaire fait chaud au coeur et sera partagé avec mes équipes qui s'appliquent à rendre nos hôtes les plus heureux possibles.
A très bientôt en Haute-Savoie !

Avis écrit le 15 décembre 2022 par mobile

Cet établissement est un vrai bijou. Original, plein de charme, chaleureux, confortable, un endroit incroyable.

Et merci à toute l'équipe de le rendre aussi vivant. Votre accueil et votre sens du service sont fabuleux.
En plus l'emplacement est parfait.

A très vite !

Type de voyage : A voyagé en famille
Samuel Berne, Directeur général de Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2022

Cher King Arthur,
Votre commentaire élogieux à notre égard nous remplit de joie.
Toute l'équipe de l'Hôtel des Dromonts espère vous revoir bientôt à Avoriaz !