“Très bon restaurant!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Repas dans un cadre montagnard, service et accueille très agréable! pizza et spécialités super et très bien garnis. En prime le génépi offert par le patron qui est très agréable et chaleureux! Incontournable quand on vien à Avoriaz! Je recommande fortement et sans modération.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne cuisine avec personnel très sympathique
Salle cependant très bruyante (il faut dire que nous étions à côté d'un groupe d'une dizaine d'anglais qui ne chuchotaient pas non plus....)
Merci au restaurant d'avoir changé la charcuterie prévue dans le plat par du saumon !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Je conseille vivement la boule de neige! Personnel très professionnel cadre idéal surtout jours grand beau! Terrasse exposée pleins soleil avec vue sur les pistes! Tarifs raisonnables.... nourriture excellente... et carte variée! N’hésitez pas à vous y arrêter....

Avis publié : 3 janvier 2020

Nous avons passés le nouvel an dans ce restaurant avec mes parents et ma fille et mon mari , une superbe ambiance , nous avons bien mangés et un patron et des serveurs très sympa .je recommande. Merci pour ce super moment .

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Ce n est pas non plus une grande gastronomie mais la nourriture servie était très correcte et il y avait également un bon service bref une excellente soirée

Les voyageurs ayant consulté La Boule de Neige ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez La Boule de Neige ?